l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandre34210
Gelican
Gelican



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]   Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] EmptyLun 27 Déc - 4:01

Bonsoir , Alors Je me présente dans le jeu j'ai mon iop de niveau 152 élément : terre . Et mon ptit xelor crée il y a de cela 1 semaine sagesse pour l'instant j'attend avec impatience mon niveau 125 pour passer agi/sasa Smile . Bref je vais pas te raconter ma vie x) . Ce serait pour savoir si il y aurai 2 place dans ta guilde pour mon xel et mon iop , plusieur de mes potes sur le jeu sont dans ta guilde et en sont trés content ( hope , thumbelina ) Etc . et voilà sa me tente vraiment ta guilde parce que jusqu'a maintenant je n'ai pas encore trouvé de guilde serieuse .. Bref je te mp mes nom in game de mes perso : Iop : El-torito Et xel : El-tecouche . Voilà Ce sera tout , juste rajouter quelque chose , Si il y a des personne a xp dj blop +multi par exemple je pourrai les prendre je fais sa toute la journée avec xel et thumbelina est un vrai pote maintenant et il ma conseillé de posté ma candidature sur le forum ! voilà tout a trés bientot j'espére et puis si tu me prend pas ben je te souhaite un bon jeu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]   Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] EmptyLun 27 Déc - 4:57

Bonsoir à toi !

Ta candidature est beaucoup trop courte et compacte !

Je te conseillerais de la refaire ( Editer ) , avec une présentation plus détaillé de tes personnages , métiers , guildes , etc...

Parle aussi un peu de toi IRL !

Et pour finir parle-nous un peu de tes motivations , si tu pouvais mettre aussi en pseudo de Forum , le vrai nom de ton personnage en jeu ça serait mieux je pense !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]   Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] EmptyLun 27 Déc - 5:13

Gladi a dit ce qu'il fallait.

Inspires toi des autres candidatures acceptées pour la structure. Regarde les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]   Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] EmptyLun 27 Déc - 7:12

Oui on dirai que tu as écris en 2 min xD j'avais l'impression de lire du fast motion Razz Refait ta candidature et sans parler à la 2iem personne du singulier car tu t'adresses à une guilde toute entière. Prend ton temps cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]   Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] EmptyLun 27 Déc - 13:16

Je clos, aucune motivation, quand on essaye de postuler dans une guilde, on se donne les moyens. Ce post-it montre qu'il n'est pas motivé pour rentrer, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]   Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zang [refusé]
» candidature [refusé]
» Demande de recrutement de Royal-brawling .[refusé]
» Pour adhérer au coté des meilleurs [Refusé]
» candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: