l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ex-otique [accepté]

Aller en bas 
+3
Pomy
Zobs
Ex-otique
7 participants

Candidature
Pour
Candidature Ex-otique [accepté] Vote_lcap100%Candidature Ex-otique [accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Ex-otique [accepté] Vote_lcap0%Candidature Ex-otique [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Ex-otique [accepté] Vote_lcap0%Candidature Ex-otique [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ex-otique
Gelican
Gelican



Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 22:59

Ex-otique était un jeune disciple du Dieu Crâ, aujourd'hui était un jour spécial pour lui....

Il allait tenter de rejoindre une guilde qu'il admirait beaucoup.

*Entre dans la maison de recrutement " l’Alliance De Glace "*

Membres de la guilde " l’Alliance De Glace ", bonjour. Je me présente devant vous afin de rejoindre votre groupe d'aventurier, mais avant cela...Laissez moi vous raconter mon histoire..

*Sort un parchemin de Seigle de son sac et commence à le lire*

Jadis j’habitais un petit village nommé Terdala. J’étais sous la tutelle d'un maître Crâ qui était aussi maître du dojo du village, il m’entraînait au combat car je savais qu’un jour je devrais partir vers de lointaines contrées et dire adieu au choses que j’aimais. Ce jour vint plus tôt que je le pensais, un matin mon maître me dit:
« Cher disciple Ex-otique, tu es désormais prêts à affronter ton destin. Tu dois désormais partir. Saches que t’as réputation sera égale à celle de notre village. Tu pourras t’aligner quand tu te sentiras prêts, aussi entrer dans une guilde et t’initier avec un maître de métier. N’oublies jamais une chose: Seul tu es fort, mais avec tes amis tu es invincible!

Après les paroles de mon maître, je partis avec un sentiment de désespoir et de peur. Après plusieurs jours de marche, je pris le pont qui permettait de quitter l'île de Pandala.
Après avoir combattu quelques tofu,arakne et bouftou, je me dis que je devais visiter la ville d’Astrub réputée pour recueillir les jeunes disciples venant d’achever leur initiation. Là bas, je voulus me payer une bière à la taverne, mais je me rendis compte que ma petite bourse de kamas ne suffisait hélas pas. Je décidai donc de me trouver un métier, comme beaucoup disciple de Terrdala , je choisis le métier tailleur.

Mon cercle 65 tailleur acquis.

Je partis vers de nouvelle contrées : Les plaines de Cania où le donjon des Blop a été mon meilleur coin d'xp.

Je suis actuellement de cercle 158 avec pour seuls compagnons une dragodinde Prune et Emeraude.

Sachez que je suis du cercle 158 comme je le dis, que j’ai acquis le cercle 100 de costumage , je ne suis dans aucune guilde...

Je tiens à mettre ma petite touche IRL, donc je m’appelle Mathieu j’ai 17 ans je suis en cap menuiserie, donc oui je travaille pour mon jeune âge. Mes occupation dofus, mes sorties entre ami Smile
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère

*Sort de la maison de recrutement " l’Alliance De Glace " le sourire au lèvre*

" Le tofu jaune cours plus vite que le dragodinde émeraude "
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 23:23

Bon tu as eu le courage de faire un rp, t'as candidature est plutot pas mal, donc ce sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-otique
Gelican
Gelican



Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 23:26

Je tiens a faire une petite précision, j’ai fais un RP car j’arrive pas a faire autrement. Je sais sa dois paraitre bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 23:29

Mais c'est un point positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 23:51

Ce sera un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 23:55

Tsubakii, fatiguée d'une dure semaine passée à travailler sans relâche, aspirait à un bon lit bien chauffé par le feu de cheminée. C'est donc en rentrant dans sa maison qu'elle vit une lettre postée le soir même. Elle était déjà ouverte et Tsubakii reconnue l'écriture de Lilithu et Photoshop. Avec fureur, elle effaça le commentaire de ce dernier en maugréant "Aaah! Encore un qui fait son boulot d'instructeur... Nondidiou !" Elle se mit ensuite à lire la lettre, malgré la fatigue qui l'envahissait. C'est avec enthousiasme qu'elle écrivit à la suite de Lilithu
Citation :

Bonsoir Ex-Otique, je t'ai côtoyé un peu du temps des pourf' et donc je peux dire que tu es agréable et sympa. En plus, ta candidature est vraiment bien (le RP donne son effet). Il n'y a quasiment pas de faute, pour moi c'est un grand pour !

Elle reposa ensuite la lettre sur la table, monta à l'étage et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Ex-otique
Gelican
Gelican



Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyDim 9 Jan - 23:58

Pas mal le mini RP Tsubakii j'aime Very Happy, et oui on c'est déjà rencontré au près des pourfendeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphiratine
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Saphiratine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyLun 10 Jan - 0:38

Lilithu a écrit:
Bon tu as eu le courage de faire un rp, t'as candidature est plutot pas mal, donc ce sera un pour de ma part.

Tout est dit (Risqué de prendre Lili en exemple Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyLun 10 Jan - 6:15

Tu as fait du RP ce qui est bien vue dans cette guilde (même si je n'en fait pas) ce qui donne une touche agréable à ta candidature. De plus tout y est exepter les motivations pour rentrer dans l'Alliance de glace et pas une autre guilde. Bref ce sera quand même un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyLun 10 Jan - 15:42

Lilithu a écrit:
Bon tu as eu le courage de faire un rp, t'as candidature est plutot pas mal, donc ce sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] EmptyLun 10 Jan - 19:18

Pfiouh, trois copieurs en 1 topic...

Tu es recruté, il suffit d'MP un des instructeurs (le groupe en rouge) en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Ex-otique [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ex-otique [accepté]   Candidature Ex-otique [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ex-otique [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance ! [Accepté]
» Et de trois :)[Accepté]
» [Accepté]Mildalia
» Candidature Kai-To [Accepté - En Attente]
» Cadidature de Hitsu & Cie [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: