l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Nowhere

Aller en bas 
+7
Censure
Vandrish
Zobs
Stimulusacry
Illina
Epsonus
Somme
11 participants
AuteurMessage
Somme
Gelican
Gelican



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Nowhere Empty
MessageSujet: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 1:39

Bonjour/bonsoir,

Je me présente avant de développer. Je m'appelle Sommewhere et joue un Sram et un éni sur Maimaine.
Je ne suis pas spécialement fort mais pas non plus faible. Le PvP (hormis le multi) ne m'intéresse plus, c'est pourquoi je suis neutre.
Autrement, j'ai quelques métiers banaux comme Mineur et Alchimiste plus ou moins montés. Le fait d'avoir un énispira laisse une certaine dépendance dans le jeu.

Je m'appelle Cédric, ai 16 ans. Vivant en région parisienne, je suis quelqu'un d'un peu trop flemmard.
Malgré tout je suis souvent de bonne humeur et d'humeur taquine (attention à mon humour noir), mais j'ai bien cru que l'ambiance cette guilde était assez relâchée, comme elle se doit d'être !
(Presque) toujours là pour participer, j'aime bien drooper mais déteste XP. C'est vrai : une fois que je serai 200 je ne trouverai plus d'intérêt au jeu ; en tout cas je prendrai moins de plaisir.

Ma guilde actuelle est l'Ikebana, que l'on pourrait qualifier de morte. En effet, seulement 4 personnages se connectent/jour.
L'ambiance est donc assez calme, bien que l'on s'entende très bien. Un ami s'est récemment fait hack (Darkgoultard pour ceux qui connaissent), ce qui fait qu'il a arrêté, ce qui explique mon choix.
Ce que je comptais faire (si je suis accepté) c'était mettre mon éni dans votre guilde, tout en laissant mon sram dans l'Iké, que je ne pourrais jamais quitter.
Seulement, voilà tout, je joue pour m'amuser, pour rencontrer des gens sans me prendre la tête.
Et Ikébana ne remplit plus ses conditions : je veux du nouvau sans pour autant la quitter !

Etant honnête, je ne vous serai d'aucune uitilité. Ce que je veux dire est que, avec ou sans moi, cette guilde fonctionnera toujours.
Un déconneur de plus ne ferait pas de mal je pense! ;-)
Malgré cela, je reste quelqu'un d'automone. Je n'aime pas être dépendant à quelqu'un d'autre, je n'aime pas trop faire chier (sauf quand je le fais exprès!).
J'ai déjà joué avec quelques membres de votre guilde (Rev et sa troupe) et j'avoue avoir ma foi bien rigolé avec eux.
Je m'suis donc figuré que l'ambiance y est en générale semblable, ce qui me plaît plutôt bien comme idée. C'est un peu dans cette ambiance que j'aime avancer, même si parfois je ne suis pas d'humeur, pas motivé ou autre, ce qui arrive à tout le monde quoi.


Je pense avoir tout dit, à la moindre question faut pas hésiter.
Sur ce, je respecte votre choix.
Bon jeu,
Somme.
Revenir en haut Aller en bas
Epsonus
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Epsonus


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Par ici! Non, par là! AHAH TU ME VOIT PAS!

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance : 80
Alignement: Bontarien

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 2:02

Salut à toi Somme, et bienvenu sur le forum.
Alors pour ta candid', même si il y a des fautes d'inattentions (et oui je les ai remarquées :] )! , je la trouve plutôt bien.
Malheureusement, je ne peut pas voter. Mais je croise les doigts pour toi, et qui sais, peut-être a bientôt sous le sigle de L'alliance Smile!
Good Luck Guy !


Dernière édition par Epsonus le Ven 21 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 2:03

Bon... Tu veux rentrer ton eni mais on ne connait ni son pseudo ni son niveau..

Enfin pour moi ce sera tout de même un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 4:16

Effectivement pas le lvl et le nom de ton eni :S et en plus y'a pas la phrase Sad Ta candidature est complète et bien structurée et c'est pourquoi je vais à l'encontre de la règle de la phrase et je dit pour xD (tapez moi si je n'est pas le droit) Il serait quand même dommage d'attendre 2 semaines pour voire la même candidature avec un phrase de plus à la fin non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 8:44

Contre il n'as pas mis la phrase donc il n'as pas lu les règles, pas besoin de devellopper plus que ça.


Dernière édition par Guuts le Ven 21 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandrish
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Vandrish


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nissa la bella!

Personnage
Classe: Nini
Cercle de puissance : 17x
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 10:26

Je suis de l'avis de guuts
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Censure


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : 180
Alignement: Bontarien

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 11:32

Il est clairement dit que ci la phrase n'est pas inscrite dans la candidature, celle-ci se verrait automatiquement refusée.
Mais n'étant qu'une ' jeune recrue ' je n'ais pas vraiment trop à dire..

Revenir en haut Aller en bas
Radigan
Gelican
Gelican
Radigan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 200
Alignement: Brâkmarien

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 13:07

Moi aussi je n'ai normalement rien à dire, mais bon vu la qualité de la candidature, l'absence de la phrase pourrait être ignorée, non ?

C'est un peu fort (et limite ridicule) de rejeter une candidature de qualité pour cette raison. La phrase est censée filtrer. Or d'après moi, il passe tout à fait sans la phrase et objectivement qu'il ait lu les règles ou non ça ne changera rien, il a ce qu'il faut pour rentrer et il peut se renseigner sur le contenu peu après.

C'est à la limite du manque de respect, de ne rien lire (alors que le contenu est là et de qualité) et de dire "contre", simplement pour ça. Vous n'êtes pas des robots.

Donc clairement je suis pour. Après je ne suis qu'un membre assez récent hein, mais je serais franchement déçu qu'il ne soit pas pris. Y'a une semaine d'essai, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 13:15

Hannnn oui, j'ai zaapé la phrase, bon ben c'est mort pour toi je crois ^^

Et la phrase montre qu'il a lu le règlement et qu'il s'est au moins un peu intéressé à la guilde, alors que là... non.

Donc je suis du même avis que Guuts, même si ta candidature est bien.

(Evidemment je vote contre, j'avais pas encore voté, en même temps il n'y a pas de sondage :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vandrish
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Vandrish


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nissa la bella!

Personnage
Classe: Nini
Cercle de puissance : 17x
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 13:35

Le faux espoir d'Illi
Revenir en haut Aller en bas
Somme
Gelican
Gelican



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 13:50

J'ai déjà lu les règles de votre guilde il y a bien longtemps, hier soir, quand j'ai posté, j'y ai remis le nez et ai en effet vu qu'il fallait inscrire une phrase.
J'avoue avoir complètement oublié de l'écrire.
De plus, les règles d'entrée chez Ikébana et L'Alliance des Glaces sont extrêmement silimaires. J'assure les avoir lues avant d'avoir posté, après... je n'en ai aucune preuve.
Sinon, pour ceux qui voulaient savoir, son nom est inscrit en "sujet", donc Nowhere et niveau 143.
J'avoue rejoindre l'avis de Radigan, m'enfin bon, peu importe ce que j'pense.

Sur ce, l'espoir fait vivre. ^^
Bon jeu,
Somme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiratine
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Saphiratine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 14:06

Radigan a écrit:
Moi aussi je n'ai normalement rien à dire, mais bon vu la qualité de la candidature, l'absence de la phrase pourrait être ignorée, non ?

C'est un peu fort (et limite ridicule) de rejeter une candidature de qualité pour cette raison. La phrase est censée filtrer. Or d'après moi, il passe tout à fait sans la phrase et objectivement qu'il ait lu les règles ou non ça ne changera rien, il a ce qu'il faut pour rentrer et il peut se renseigner sur le contenu peu après.

C'est à la limite du manque de respect, de ne rien lire (alors que le contenu est là et de qualité) et de dire "contre", simplement pour ça. Vous n'êtes pas des robots.

Donc clairement je suis pour. Après je ne suis qu'un membre assez récent hein, mais je serais franchement déçu qu'il ne soit pas pris. Y'a une semaine d'essai, n'oubliez pas.

Les règles sont les règles Neutral Et puis si on dit ça à tout le monde, cette phrase n'aurait plus aucun sens même si cela est vrai que candidature est bien ! J'attends donc la décision du/des meneur sur cette phrase pour me prononcer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 14:27

Même avis que Radis >< j'ai toujours été contre l'idée de la phrase de toute façon et je le repet` il va devoir attendre 2 semaines pour rajouter une simple phrase? Je crois qu'il les à lu les règlements la c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur-Fouine
Gelican
Gelican
Inspecteur-Fouine


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Vendéen et fière de boire a non de l'être ^^

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : pi ^^
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 16:25

Je n'ai pas grand chose à faire là mais nous aussi nous demandons à ce que les gens mettent une emote a la fin de la candidature prouvant qu'il ont bien lu nos règles ceci dit nous leur precisons qu'il leur manque une chose après à eux de fouiner ^^ sur notre forum pour la trouver et la rajouter si il ne font pas l'efforts la candidature est rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 18:44

Quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 18:52

Peu importe s'il la candidature est bonne ou pas, pas d'entorse aux règles, c'est peut être ridicule mais ce sont les règles de la guilde, s'ils ne les comprend pas, hé bien... ce n'est pas grave, personellement mon contre reste un contre, et la première chose que je regarde dans une candidature avant de la lire, c'est si la phrase y est, donc pas de bol la prochaine fois, il sera plus attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 19:01

Les regles peuvent être changée. Je repette encor une fois que cette regle a été voté par des personnes qui ne sont même plus instructeur aujourd'hui. Je propose de s'attarder sur cette regle dans le topic que radigan a ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 19:03

Ha ouais je ne suis plus instructeur? c'est marrant ça... et si je suivais les règles à la lettre cette candidature je devrais la refuser et l'archivée...

Citation :
Nous avons voté en majorité absolu la création d'une phrase test, qui devra obligatoirement figurer sur la candidature, sans quoi elle sera refusée, quelque soit la personne ou la qualité de la candidature. Elle est inscrite dans la candidature type. Une postulation requiert de s'être informé au moins des critères demandés
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyVen 21 Jan - 20:57

Trop de blabla pour rien, ya pas la phrase et bha on clos point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: