l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....

Aller en bas 
+5
Pomy
tsubakii
Vandrish
Zobs
Lymphocite
9 participants

Son entrée en guilde
Pour
[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Vote_lcap100%[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Neutre
[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Vote_lcap0%[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Vote_lcap0%[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lymphocite
Chachachovage
Chachachovage
Lymphocite


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 3:39

Gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla
Gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla !!

Gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla glaglaglagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla ( souffle dans ses mains pour se réchauffer )gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla (sautille d'une jambe a l'autre)gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla gla glaglagla gla gla glagla glagla gla gla gla *



*traduction :

Non d'une méduse ! Mais c'est qu'on se les cailles dans ce bled pourrit ! Désolé de vous déranger par une heure aussi tardive mais je devais ABSOLUMENT venir à votre rencontre.

Je me présente ;
Mon nom est Lymphocite . Mon père, Barbe Pourpre,Capitaine du Célébre Pichon Volant m’a envoyé dans ces contrées glacées à la recherche du grand Sorcier Tut Laikaille qui est le seul à pouvoir aider mon frère.

Mais voilà je ne suis qu'une pauvre Sacrieur lvl 81 et, seule, je ne pourrait jamais me débrouiller. Un des moussaillons qui vogue sous nos couleurs nous a parlé de votre confrérie et m'a assuré que vous seriez en mesure de m'aider. N'ayant jamais mis pied à terre, je ne connaît que mon navire et c'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai appris à manipuler l'eau. Mon mousse m'a dit de faire confiance à une iopette nommée Pomy.
C'est donc pour ça que je suis là devant vous entrain de me les cailler sévère.

Et sinon dans ma tête j'entends souvent une petite voie, comme si il y avait quelqu'un là haut *se touche la tête* ,elle s'auto-proclame « la créatrice ». Ce serait elle qui me commanderai grâce à une souris, mais bizarrement je sais pas comment elle fait ( j'ai déjà essayer de manipuler quelqu'un avec un rat chopé dans la cale du navire, bha ça n'as pas marché) mais si vous voulez mon avis elle est folle ! Apparemment elle aurait 17 ans et habiterait sur les côtes Bretonnes. Cette voix, je ne l'entend que le week end car il parait qu'elle serai séquestrée la semaine dans une sorte de prison pour étudiants qu'elle surnomme 'Internat'.

Voilà vous savez pourquoi je suis là aujourd'hui =D


ps:Milles millions de milles sabord ! J'ai entendu dire que dans cette région le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude !! Mais ça reste entre nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 11:21

Alors là... j'adore, une candidature vraiment bien tournée qui sort de l'ordinaire avec de l'humour et l'essentiel demander pour être recruter... que dire mis à part un pour? Twisted Evil

Ps: Ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Vandrish
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Vandrish


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nissa la bella!

Personnage
Classe: Nini
Cercle de puissance : 17x
Alignement: Neutre

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 12:12

très bonne candid, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 12:45

Je te connais et j'aime bien ta candid' donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 12:45

Tu gères la fougère ma tyfoune! Elle est super ta candid' !! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Holy-Wood
Chachachovage
Chachachovage
Holy-Wood


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Lorient

Personnage
Classe: Chopine de pandawa
Cercle de puissance : 116
Alignement: Bontarien

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 12:50

Au pure trop E-NOR-ME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphiratine
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Saphiratine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 13:51

Rayju a écrit:
très bonne candid, vraiment
Voila Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 16:10

Bon et bien je vais perroqueter Smile POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 18:51

Tu as reçu les 5 votes minimum requis pour être accepter, contacte un des instructeurs ou un des deux meneurs pour être recruter.

Bienvenue chez toi !


Dernière édition par Guuts le Dim 6 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 19:42

chez* Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 20:14

Je ne voie vraiment pas de quoi tu parle!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 20:21

ihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Lymphocite
Chachachovage
Chachachovage
Lymphocite


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 21:54

Mouha trop génial ! Merci à tous Very Happy
Je suis contente que ma présentation vous ai plu,
J'ai vraiment été surprise par la rapidité des réponses,ce qui est vraiment cool de votre part Razz
Et pour finir je dirai :

- Non d'un Merlans Frit ! Je suis bien contente de faire partis de votre équipage ! Pour fêter ça, débouchons une bonne bouteille de Rhum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Deloin
Chachachovage
Chachachovage
Alain-Deloin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe:
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... EmptyDim 6 Fév - 22:40

Oh comment tu as gérer mon coeur Very Happy
Je suis à 100% Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....   [Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lymphocite ou Celle qui aimait briser des mâchoires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance ! [Accepté]
» Et de trois :)[Accepté]
» [Accepté]Mildalia
» Re-re...re candid' Aleptas[Accepté]
» Recrutement EPSONUS [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Flovor 641-
Sauter vers: