l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Candidature] Guuts

Aller en bas 
+9
Alko-Leek
Saori
tsubakii
Givralya
Filya
Alain-Deloin
Saphiratine
Miss-cute
Zobs
13 participants

Candidature
Pour
[Candidature] Guuts Vote_lcap87%[Candidature] Guuts Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
[Candidature] Guuts Vote_lcap13%[Candidature] Guuts Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptySam 12 Fév - 23:30

Citation :
Un homme habillé d'un costume noir s'avance, suivit derrière lui d'un être de petit taille portant fièrement d'énorme corne noire. Ils arrivent au milieu de la scène et là, l'homme de petit taille monte sur l'estrade. Des projecteurs s'allume. L'homme en costume prend la parole:

"Bien le bonjour m'sieur, m'dame et d'moiselle! Ce soir je vous propose un spécimen EXCEPTIONEL, il se nomme Guuts, il est certes petit mais la taille ne fait pas tout au contraire ! regarder moi ce regard hargneux, plein de haine il en veux l'nabot !"

L'homme en noire tapote la tête du nabot. Le concerner placer sur l'estrade soulève un morceau de tissus qui cachais tout la parti supérieur de son visage, là, le public peux apercevoir deux petits yeux orange qui brille, et sur ses lèvres se dessine un sourire malsain, d'un coup, il saute sur le dos du grand homme en costume noir, et commence à lui mordre et arracher des morceaux de visage.
L'homme attaqué se jette à terre et crie:

"Mais qu'est ce que tu fais! t'es malade, notre entrée va être foutue, nabot, tu ne sera jamais accepté dans cette guilde!"

Le nabot se relève, crache un morceau d'oreille, son visage est maculé de sang, là il regarde l'homme baignant dans son sang au sol, et se met à rire grassement avant de dire:

"Alors, mon grand, on fais moins l'malin hein ! C'est qui le nabot maintenant! Apprend à rester à ta place esclave! Bon reprenons notre conversation, futurs camarades"

L'homme de petite taille (nda: et apparement susceptible, en plus d'être agressif) monte sur l'estrade et prend la parole:

"Non mais tu t'prend pour qui auteur d'mes fesses depuis quand que j'suis agressif et susceptible! Et déjà quand on est poli on dit l'éniripsa! Pis d'abord j'suis pas agressif, juste brakmarien !"

Donc l'éniripsa repris son souffle après avoir insinué plein de propos non conforme à cette histoire qu'il est en train de totalement cacher par sa non-diplomatie, puis repris:

"bon calmons nous, cher public, je me présente je m'appelle Guuts, je dénigre la déesse éniripsa même si l'on peut dire que cette gourdasse m'a donner quelques prérequis qui font que j'suis utile au sein d'une communautée, oui parait' que j'soigne pas mal les blessures, mais ne vous détromper le seul dieu que je vénère est Rushu, lui seul guide mes pas! Ne pensez pas que j'en suis pour autant maléfique et dénuer de pitié non suis juste con, mais j'me soigne, sinon je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais dire sur ma petite personne, je ne peux rien rajouter à part vous dire... SI VOUS NE ME PRENER PAS BANDE DE TROU D'FIONS J'VAIS TOUS VOUS BOUFFER LA GEULE ! (sauf sao' car elle est sayk's)"


Bon après ce petit rp (ou délire peu importe comment vous allez apeller ça) je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas!

Irl:

Bon dans le royaume irréel, je contrôle un personnage de 19 level, son pseudo est mickael, il est en train d'acquérir la compétence Bac pro de comptabilité.
Il aime écouter toute sorte de ménestrel à la taverne même si ces préférés sont un certain groupe de fous qui s'appellee ramme stein! (plus vite que ça tu veux!)
Me concernant j'aime tout les humours des blagues carambar, à l'humour noir et passant par l'humour blanc ( ok ok là je sort)


Ig:

En jeu, je contrôle un éniripsa de cercle 151, de l'élément feu, mais avec une certaine base d'eau (ben oui comme ça quand il fais trop chaud je me rafraichit:lol:), je ne possède aucune métier j'aime glander, et faire des cochonneries à certaines personnes Embarassed

Mes motivations:

Alors mes motivations pour rentré dans la guilde sont simple, je connais à peu près tout les membre, je les apprécie (presque) tous, j'adore certain, j'ai même quelques femmes dans celle ci (la guilde hein *.*)!
Et surtout j'espère retrouver la bonne Alliance de glace que j'ai connut pendant que j'y étais (celle ci me manque affreusement Mad) Wink


Pour finir,
Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude, (mais la dragodinde émeraude elle donne plus de bonus d'abord ! *sort*)


Dernière édition par Guuts le Dim 13 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cute
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Miss-cute


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptySam 12 Fév - 23:37

Tu fais de ces candidatures toi !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphiratine
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Saphiratine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 0:37

Faut il repasser par le conseil du coup ? Razz
Sinon pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Deloin
Chachachovage
Chachachovage
Alain-Deloin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe:
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 1:17

Très belle candid', avec un Rp assez marrant Smile
Pour moi ce sera un pour !
(Re)Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 2:41

Contre. Pas assez violet et il parle pas de moi. A dans deux semaines. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 2:47

Ben si j'parle de mes femmes dans la guilde.. t'es une de mes femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Givralya
Chachachovage
Chachachovage
Givralya


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Frigost

Personnage
Classe: Enirispa
Cercle de puissance : 199
Alignement: Bontarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 11:15

*boude*. Soupairbe candid', pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 12:50

Mais toi aussi ma gigi d'amour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 13:53

Tout y est et ya un petit RP, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Saori
Gelican
Gelican
Saori


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Personnage
Classe: Sadi
Cercle de puissance : 200
Alignement: Bontarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 14:19

Pour, c'est mon homme n°57899775578909876.
Revenir en haut Aller en bas
Alko-Leek
Gelican
Gelican
Alko-Leek


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : A la taverne

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance : 126
Alignement: Bontarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 14:22

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 14:34

Tu t'es tromper d'chiffer sao' j'suis ton homme N°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavia
Gelican
Gelican
Mavia


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance : 107
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 16:42

Y avait-il vraiment besoin de refaire une candid' ? ^^ (pour, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:02

Oui car je ne tiens en aucun cas à transgresser les règles, que je suit moi même à la lettre et dont j'embête beaucoup de monde avec.
Avant de critiquer et juger les autres, il me semble important de se critiquer et de se juger soi même. Souvent les problèmes viennent de nous et non des autres. (Si seulement tout le monde pouvait raisonner ainsi ça éviterais beaucoup de problème Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur-Fouine
Gelican
Gelican
Inspecteur-Fouine


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Vendéen et fière de boire a non de l'être ^^

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : pi ^^
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:07

guuts je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:09

Pour tout y est et je veux retrouver Guuts parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:12

Tu sait que tu peux être franc avec moi, pas besoin d'un pour de sympathie, c'est insulter le rang d'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:17

Je vais être le plus franc possible:

Guuts tu es chiant de temps en temps et puis tu n'as pas laire à m'aprétier beaucoup. Mais je te respect comme personne et je te respect aussi pour tout ce que tu as apporté à la guilde. Je suis aucunement fâché contre toi et je n'est absolument rien contre toi, tu est marrant honnête sexy que demander de plus! En espèrent que notre relation s’arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:32

Sexy? tu me fais peur là...
Honnête? ça dépend...quand y'a des kamas à prendre, je prend pas besoin de faire de sentiment, rien à voir avec ce que je pense de la personne en face, je ne pense pas que tu me connais assez pour me dire que je suis honnête, peux de personne le peuvent d'ailleur, il faut vraiment faire parti de mon cercle d'ami privé en jeu (oui oui car l'on est bien sur un jeu) pour pouvoir me qualifié ainsi.
Marrant? ça dépend de l'humour et de qui j'ai en face, pareil je raconte rarement de blague, je me contente souvent de rire, et si tu m'aurais eu sur skype je doute fortement que tu me trouverais autant marrant que ça et pour moi marant n'est pas vraiment une qualité quand on dit de quelqu'un qu'il est marrant, pour moi cela est péjoratif: "Tiens il fait le marrrant l'autre" en gros c'est le bouffon de service qui fais rire la galerie.
Chiant? là tu me déçoit moi qui pensait être méchant et tyrranique.....apparement pas assez!

à bon entendeur, bien sûr!

(Cet endroit n'est pas ici pour ce prendre la tête ou pour les règlement de compte je le précise tout de même, si tu as un soucis ou autre chose à dire, mp moi en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Firex
Gelican
Gelican



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : 17

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance : 119
Alignement:

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 17:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 18:01

As you wish Smile Je te ferais remarquer que tu es le seul qui entraîne la prise de tête moi je suis aucunement agressif ni hargneux en vers toi. Et je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne m'aime pas d’ailleurs amis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 18:12

J'ai pas vraiment compris la fin de ta phrase mais je ne me prend pas la tête, là.
J'éssaie juste de mettre au clair mes pensées pour éviter tout malentendu en guilde. Si tu veux connaitre les raison qui font que je ne t'aime pas (mais je ne te déteste pas non plus) mp moi en jeu, pas besoin de polluer ma magnifique candidature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Gelican
Gelican
Saori


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Personnage
Classe: Sadi
Cercle de puissance : 200
Alignement: Bontarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 19:28

Voté contre Very Happy Juste pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts EmptyDim 13 Fév - 19:47

Moi aussi je t'aime sao I love you
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guuts   [Candidature] Guuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Flovor 641-
Sauter vers: