l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidautre Immortal-Sacrifieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Immo
Gelican
Gelican
Immo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 0:20

Bonsoir tout le monde !

Commençons par le commencement... Je suis un petit sacrieur appelé Immortal-Sacrifieur mais certains m'appellent Immo voir Momo pour les plus intimes (non je ne suis pas gay hum)... Actuellement niveau 199 et bientôt 200 (Ou pas), j'ai d'autres personnages (eniripsa,enutrof,pandawa) mais je souhaite intégrer votre guilde avec mon sacrieur, je pense que ça sert pas à grand chose de ramener toutes ses mules dans la même guilde. Revenons à mon sacrieur... je n'ai pas grand chose à dire sur lui a part qu'il est air, équipé pour le PvM et aligné bontarien.

Mes anciennes guildes ? Oulahhh j'en ai eu pas mal... 10,20,30.. ou peut-être plus même mais les principales étaient Tropicana, Konoha-Fighters et Mafia's Family. Je postule chez vous plutôt que dans d'autres guildes, parce que sans aucun doute je recherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide et des gens sympa (j'en connais déjà 2 pour l'instant) !

Sinon je vais vous racontez ma vie tellement passionnant... J'ai 15 ans et j'habite un bled pommé en Elsass ou Alsace comme vous voulez (faut pas croire qu'il y a pas de réseau internet dans la montagne !). Ce que j'aime faire ? Je vais vous faire un petit résumé, à moins que vous aimeriez dormir sur votre clavier... Donc, la musique, sortir avec des amis, les vacances, regarder des film et... Dofus évidemment sinon je n'y jouerais pas. Apart tout ce blabla qui vous intéresse tellement à mon avis, je suis connecté parfois le soir et presque tout le temps le week-end en période de cours, tandis que pendant les vacances, je suis là quand je veux... Et oui parfois je fais mon geek.

Bon si vous avez d'autres questions plus précises je répondrais sur le forum ou sinon vous pouvez me contacter IG :
/w Immortal-Sacrifieur, Immortal-Medecin,Immortal-Fortune

Voilà ! Bah j'espère être prit en tout cas, j'ai acheter du bon champagne pour cette ocaz...

Sinon le petit tofu cours plus vite que la grande dragodinde émeraude !

Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 0:39

Bon alors commençons le massacre...

Je trouve ta candidature vraiment petite, j'irais même jusqu'à dire que c'est baclé,quelques fautes mais rien de bien méchant, ça c'est un bon point.
Par contre, qui nous dit que tu sera plus actif sur les autres guilde de tes mules? Qui nous dis que tu ne valorisera pas tes mules aux guildeux?
Tu as lu ou tu as sut qu'il fallais mettre la phrase magique, c'est bien.
Tu n'es pas gay? c'est mal très mal...

Sinon plutôt d'un avis neutre à penchant contre, ta candidature ne m'emballe vraiment pas du tout, mais tu m'as l'air sympathique.
J'attend tout de même que tu répond à mes questions Wink

Cordialement et à bon entendeur,
Zobs
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Gelican
Gelican
Immo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 13:13

En aucun cas je ne valoriserais les autres guildes, je pense même les quitter d'ici peu. Aucune ambiance, aucune sortie, rien du tout : c'est le néant. Donc je peux te garantir d'être actif sur la votre.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 13:36

Et en ce qui concerne nos sorties... Favoriserais tu tes mules aux membres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Immo
Gelican
Gelican
Immo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 13:39

Sans aucun doute. Si elles peuvent être utile au sein de la team, je serais prêt à annuler un donjon de mon autre "guilde" si on peut appeler ça une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 13:40

Même si la candidature est effectivement très coutre l'essentiel y est et tu y as mit ce que nous devions savoir de toi. Tu as l'air sympathique, je t'accorde donc mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocite
Chachachovage
Chachachovage
Lymphocite


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 13:49

Je te connais un peu, et je sais que tu fera un parfais Givré.
Tu es sympathique , drôle et et tu parle bien Smile
hé hé et puis donc je t'accorde mon POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 13:58

Je crois que tu n'as pas bien compris ma question. Je vais reformuler : Serais tu prêt à enlever tes mules de la sortie organisée pour la remplacer par un givré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Immo
Gelican
Gelican
Immo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 14:09

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 17:14

Immo' le sacrifieur,

Franchement si ça ne tenais qu'à la candidature j'aurais garder mon neutre penchant contre, limite rien que part le titre j'aurais mis un contre (candidautre==> pas relu avant de poster), mais quand je voie que tu visite fréquemment le forum, que tu me parais très motivé et que tu as l'air de tenir à ta candidature faite à la guilde, alors sincèrement que puis je te mettre à part un "pour"? Rien que par ta motivation je pense que tu mérite largement ta chance parmis nous.

Cordialement,
Zobs
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Gelican
Gelican
Immo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 17:41

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMar 1 Mar - 18:03

Bon, on peut dire qu'on a eu beaucoup mieux, mais en effet la motivation y est. Pourquoi ne pas te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur EmptyMer 2 Mar - 18:10

Candidature close sous la demande du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty
MessageSujet: Re: Candidautre Immortal-Sacrifieur   Candidautre Immortal-Sacrifieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidautre Immortal-Sacrifieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Flovor 641-
Sauter vers: