| Le retour d'un givré totalement défrisé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvilys Gelican
Personnage Classe: Crâ Cercle de puissance : 125 Alignement: Neutre
| Sujet: Le retour d'un givré totalement défrisé. Mer 23 Mar - 19:53 | |
| Salutation les givrés,
Donc comme promis je reviens poster ma "lettre de motivation" si j'puis dire cela ainsi ^^'.
Premièrement: un rappel de qui je suis ici: https://alliancedeglace.forumgaming.fr/t121-candidature-d-alvilys-recrute
Secondement: je ne joue plus ma crâtte "Alvilys" mais j'ai repris mon xelor "Neo-citrus" qui lui n'est pas niveau 130 mais 159.
Troisièmement: je tiens à souligner le fais que je n'ai pas quitté la guilde, j'ai juste fait une longue pause de dofus suite à laquelle j'ai été exclu (ce que je comprend ^^')
Et pour terminez, le but de ce sujet: ma motivation ^^'.
Donc comme je l'ai signaler dans la guilde où je suis actuellement, si je compte la quitté pour vous rejoindre c'est tout simplement parce que mes attaches sont chez vous, mais aussi le fait de voir les joueurs parler correctement (bawé là bas il parle pour la plus part le "sms" X_x) bien sur il ne sont pas tous dans le même sac (encore heureux ^^'). Sinon il y a aussi le fait de revoir la n'emo qu'on j'adore tous =P, non plus sérieusement, malgré la petite embrouille qu'il y a eu entre Ramu et moi (qui c'est arranger depuis) je n'ai aucun mauvais souvenir de mon séjour parmi vous, ce qui fais que c'est avec vous que je veux continué ma paisible vie de dofusien puisque c'est chez vous que j'ai la certitude de me plaire sans me prendre la tête. Voila je pense avoir dit ce que j'avais à dire. Sur ce, peu être à bientot chez nous j'espère, sinon Ig ^^'.Ps: Actuellement je suis encore dans la guilde "La compagnie de sufokia" dont je parle un peu plus haut, leurs chef, avec qui je m'entend très bien passera surement dans la section "Ambassade" pour parler de son site (pas encore très complet mais sympathique quand même), il parle correctement, évite de ce prendre la tête et pratique un peu le RP (je crois ^^') donc il n'est pas une mauvaise fréquentation (selon moi) | |
|
| |
Pomy Administrateur
Messages : 181 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 30 Localisation : La Bourgade
Personnage Classe: Iop Cercle de puissance : 183 Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Mer 23 Mar - 19:59 | |
| Coucou!! Je suis totalement Pour ton retour parmi nous ! En espérant que cette fois tu restes pour de bon ! =) Par contre nos effectifs ont énormément baissés (plus que 20 membres), j'espère que tu t'y plairas quand même ! | |
|
| |
Alvilys Gelican
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Mer 23 Mar - 20:16 | |
| Le fais d'être "peu nombreux" si on peu dire ca comme ca, ne me dérange aucunement. Sinon qu'est ce qui c'est passer? C'est déjà le ménage de printemps? ^^' | |
|
| |
tsubakii Administrateur
Messages : 464 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans mon coffre
Personnage Classe: Crâ Cercle de puissance : 162 Alignement: Mercenaire
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Mer 23 Mar - 20:21 | |
| Oui, ménage en avance ! Quelques petites embrouilles qui ont eu raison de l'activité de la guilde. Nous faisons de mieux que nous pouvons pour relever la tête, même si c'est dur à certains moment. Sinon, aucuns problèmes si ce n'est quelques fautes pardonnables par-ci par-là (héhéhé je vois TOUT) | |
|
| |
Alain-Deloin Chachachovage
Messages : 33 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
Personnage Classe: Cercle de puissance : Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Ven 25 Mar - 22:45 | |
| J'ai n'ai pas eu l'occasion de te connaître énormément, mais tu avais l'air de quelqu'un de sympathique D'autant plus, tu as déjà fait tes preuves chez nous, et suite à ta pause, je ne vois pas de problème à ce que tu revienne parmi les givrés ! POUR ! | |
|
| |
Alvilys Gelican
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Ven 25 Mar - 23:16 | |
| Tu vas bientôt avoir le temps de me connaitre dés mon arriver parmi vous alors | |
|
| |
Zobs Fricochère
Personnage Classe: Zobal Cercle de puissance : Trop puissant! Alignement: Brâkmarien
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Sam 26 Mar - 0:21 | |
| Bon bah pour même si l'on as eu nos prises de bec je l'aime bien (n'empêche que c'est moi qui est le plus fort cherche pas ) | |
|
| |
Alvilys Gelican
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Sam 26 Mar - 13:32 | |
| - Zobs a écrit:
- (n'empêche que c'est moi qui est le plus fort cherche pas )
Ahah la bonne blague, tu rêves p'tit gars =P | |
|
| |
Zobs Fricochère
Personnage Classe: Zobal Cercle de puissance : Trop puissant! Alignement: Brâkmarien
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. Sam 26 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un givré totalement défrisé. | |
| |
|
| |
| Le retour d'un givré totalement défrisé. | |
|