IG( = In Game )Pseudo : Prokiz cat
Level :102 pour l'instant
Classe :Ecaflip
Temps d'activité par jour :Cela peux varier, de 1h a 3h
Ambitions, objectifs: Mon objectif ? vous allez peut-être rire, mais c'est de faire tous les donjons du monde des Douzes, donc j'aurais besoin d'aide
Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, un Iop sagesse Level 72 que je comptais restats level Terre lvl 100
Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde, en particulier la nôtre? Déjà j'aime bien le logo et le nom de la guilde, ensuite j'ai parcourus le forum, je pense que vous êtes actifs et c'est se que je cherche, je cherche aussi une guilde ou il y a de l'entraide, voilà.
Comment avez-vous connu l'Alliance ? Par curiosité, sur le forum de la Main, j'ai regarder les ugildes des membres et je suis tombé sur celle de Tsubakii, je pensais pas que c'était le Meneur :p
Dans quelles guildes avez-vous déjà séjourné ? Les snorkys, mes raison de partir sont que l'on étaient que 5 , qu'il n'y avait aucun recrutement et que personne ne se connectais presque, j'étais le seul...
Stuff: Alors, j'ai donner tous mes équipement et autres a un pote qui avait besoin d'aide, mais normalement, demain il me donne 1M5 donc je compte acheter une Pano Chef Bwork et un gelano +1 PA, je compte m'acheter une DD aussi mais je ne sais pas trop la quelle prendre, la pour le moment avec la pano et le gelano j'aurais 10PA 6 PM si je compte bien :p donc pour ma DD j'hésite.
Je n'ai aucun différent avec des membres, je ne répond pas a la provoc donc j'oublis très vite les pseudos de ceux qui m'insulte ou autres
In Real Life:Prénom : Steve
Homme/femme, fille/garçon: Garçon, dans quelques années un Homme
Comment avez-vous découvert Dofus? Grâce a un amis qui y jouait.
Êtes-vous timide, réservé(e) ou plutôt extraverti(e) ? Je suis extraverti, très même.
Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Bah, je pense avoir déjà un bon niveau d'orthographe mais si il le faut, oui je serais près
Serez-vous actif sur le forum? Tout à fait.
Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la guilde? Non, aucune, je ne connais pas encore très bien la guilde alors j'éditerais plus tard pour cette question ^^'