l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias

Aller en bas 
AuteurMessage
Inspirats
Chachachovage
Chachachovage
Inspirats


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, France

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance : 132
Alignement: Neutre

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  Empty
MessageSujet: [Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias    [Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  EmptyVen 26 Nov - 11:14

Hier, le nouveau donjon situé en [-25,17] a ouvert. C'est un donjon de 4 salles, avec une émote à la fin. Pour faire ce donjon, rendez-vous dabord en [1,3] (temple iop). Parler à Rish Claymore pour commencer la quête. Une fois la quête activée, aller au donjon. Parlez au PNJ pour continuer la quête et pouvoir ensuite accéder au donjon. Le trousseau ne marche pas, il faut la clef du donjon qui est la suivante :

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  526795clefdjjpg

Une fois la clef en main, préparé vous à entré dans le terrible Laboratoire de Brumen ... Twisted Evil

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  318918dj1jpg
Voici la première salle ... Mais pourquoi Brumen à fais des expériences sur les Scorbutes, les kolérats et les ouginaks ?

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  906084dj2jpg
2ème salle, ça passe très vite, déjà à la moitié !

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  121092dj3jpg
Avant dernière salle avant le terrible Nelween !

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  538230dj4jpg
En parlant du Croc-Gland ... On voit sa queue ! Le boss est très facile, ce qu'il fait de plus chiant est de lancer un sort qui à chaque soins enlève 1PA aux personnes qui ont reçus les soins et il désenvoûte.

[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias  566012dj5jpg
Une fois le donjon terminé, retourner au temple iop [1,3] et parler à Rish Claymore. La quête est à présent terminée, vous venez gagnez des points d'expériences, et l'émote "Main sur les hanches" (qui est déjà présente sur certaines classe quand ils sont à l'arrêt).

J'ai fais de mon mieux pour vous expliquer le donjon. Avec la team que j'avais nous l'avons fais en 30 minutes, donjon très facile. Je remercie ceux qui m'ont accompagnés dans le donjon, et bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] Laboratoire de Brumen Tinctorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Brumen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bar-
Sauter vers: