l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Empty
MessageSujet: [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette   [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette EmptySam 27 Nov - 20:28

Salut!

Le Club Sandwich organise souvent des évents. Et voici un évent qui aura lieu ce soir à 21h.

Cliquez ici pour accéder à la page

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Empty
MessageSujet: Re: [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette   [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette EmptySam 27 Nov - 20:50

J'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Empty
MessageSujet: Re: [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette   [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette EmptyDim 28 Nov - 1:19

Ce soir à 21h s'est déroulé un évent organisé par le club sandwich ! C'était une série d'énigme si on peut le dire comme ça... Le soir peut après le départ précipité de Lemwow que Fwaise et Pam-Aline sont venue me voir, m'annonçant le vol de leur coffre et qu'elle conviaient les aventuriers à 21h à la banque d'Amakna. J'y suis donc allée et donc voici ce qu'il s'est passé :
Un pandawa Ivre chantait des chansons sous l'emprise de l'alcool nous dévoilant la position des malfrats Esse-kive le sram, et Ban-Anne l'insociable. Notre première direction fût les baies de cania, puis une des fermes des plaines scarafeuilles, ensuite la maison en bonbon du village des koalaks, après ce fût le pont de la maison du maître des clefs et enfin au pied de l'orme au village de pandala eau. Nous avons donc couru aux quatre coins du monde des douze. Nous avons finalement trouvé le coffre et le Pandawa, nous donna une énigme à la fin de l'évent : De blanc et de gris est fait l'hiver d'ailleurs seuls les Sadidas vont pleurer Novamaire, ce protecteur PBN LKNTERGFT NSL FG dans la périphérie IU GOIYBNASQ pour pleurer une dernière fois UIGTRE terres. Que veut t-elle dire ? Je ne sais pas mais je pense que c'est en rapport avec les affiches placardées un peu partout
[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette 621394cd0ea903730039f43bb6c9267a_Ahaha

L'évent terminé, Mad-Jax a fait une courte apparition

[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Mad10

Et quand a moi, ma récompense a été une potion fort étrange menant à un endroit inconnu !
[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Event310
[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Event210

Bref la bonne humeur était de la partie et je me suis plutôt bien amusé ! Lyxel, Comte-ottiere, Eucaliiptus, Bi-centenaire, Rev-aulussion et d'autres étaient présent avec une apparition furtive de Roronoal à la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Empty
MessageSujet: Re: [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette   [Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Club Sandwich] L'énigme à l'aveuglette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Marché de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bar :: Comptoir :: Évènements-
Sauter vers: