| Candidature de Cofeecrisp [Recruté] | |
|
+5tsubakii Rev Stimulusacry Zobs Coldecho 9 participants |
Êtes-vous pour son entrée dans la guilde? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Coldecho Gelican
Messages : 11 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 31 Localisation : derrière mon écran, dans ma chambre
Personnage Classe: Iop Cercle de puissance : 173 Alignement: Bontarien
| Sujet: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 3:13 | |
| Plop' a vous! Avant toute chose très joli forum ^^ Bon par ou commencer ... les candidatures et moi ca fait deux, bon... IG je me prénome Cofeecrisp (mais appelez moi Cold ^^), iop 164 de l'élément terre. Le compte n'étant a la base pas le miens j'ai n'ai ni choisis le pseudo du personnage, ni le pseudo Dofus! Sinon avant d'avoir cette iop je jouais une sacrieuse multi élément de niveau 170, j'ai joué pas mal toutes les classes et j'ai une préférence pour les builds atypiques. "Olol mé tu jou io tér, t po tro atiprespik!" Ouais bah les iop multi-élément dans la tranche 160-180 sont pas terrible donc bon, passons! Ayant fait une longue pause de Dofus (6 mois environ) j'ai repris depuis quelques semaines a peine et je dois dire que Frigost, j'y connais rien! On m'a expliqué le principe des zones a débloquer, j'ai pourfendu le royalmouth et quelques kanigrou mais ca s'arrête la. Je suis actuellement dans la guilde Raikiri qui est la guilde d'un de mes amis mais cette dernière me lasse énormément, c'est pourquoi je souhaite intègrer votre guilde qui me semble être motivé. Sinon hum moi irl bah j'vis au Québec ( et ouais, encore de ces Quebecois ...) j'ai 17 ans et on va s'arrêter la car j'aime pas trop parler de ma vie =). Sinon en loisir j'aime bien les animés japonais, écouter de la musique, jouer a d'autres jeux videos. Je joue aussi a World of Warcraft sur le realm Drak'Thul. Et pour ce qui est du francais je fais un effort pour être lisible mais venez pas me corriger sur toutes mes fautes de grammaires siouplait x). Donc voila, en esperant recevoir bientot des nouvelles de vous | |
|
| |
Zobs Fricochère
Personnage Classe: Zobal Cercle de puissance : Trop puissant! Alignement: Brâkmarien
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 3:18 | |
| Que dire... une très bon orthographe, une personne à première vue sympathique, je serait plutôt pour mais j'ai (relou powa! :p) une question, prête tu ton compte ? As tu des mules? privilègie tu les mules au membres de la guilde lors d'une sortie (si tu as des mules) | |
|
| |
Stimulusacry Boufmouth
Messages : 129 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : Montréal
Personnage Classe: Xelor Cercle de puissance : Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 3:20 | |
| - Ramuthra a écrit:
- Que dire... une très bon orthographe, une personne à première vue sympathique, je serait plutôt pour mais j'ai (relou powa! :p) une question, prête tu ton compte ? As tu des mules? privilègie tu les mules au membres de la guilde lors d'une sortie (si tu as des mules)
xD la question qui tue lx) Même si je suis pas encore officiellement de la guilde je me permet de dire pour! (c'est un québécois) xD | |
|
| |
Rev Boufmouth de guerre
Messages : 192 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Monde des douze
Personnage Classe: Crâ Cercle de puissance : 192 Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 3:21 | |
| J'ai ajouté un sondage afin de voter.Je suis complètement POUR! Tout d'abord je t'ai dirigé personnellement vers le forum, c'est bien que j'ai mes raisons.
Tu as l'air très sympathique en jeu, motivé. Tu peux être un très bon élément à la guilde . | |
|
| |
Coldecho Gelican
Messages : 11 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 31 Localisation : derrière mon écran, dans ma chambre
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 3:59 | |
| Merci pour ces réponses alors pour répondre a Ramuthra non, je ne prête pas mon compte néanmoins pour des raisons pratique mon meilleur ami possède mes identifiants et j'ai les siens (depuis bien longtemps) mais il ne joue pas mon compte et je ne joue pas le siens :p et sinon pour les mules je n'en ai pas non plus, j'ai pratiqué le multicompte autrefois et vraiment, c'pas mon truc. Donc voila ^^ | |
|
| |
Zobs Fricochère
Personnage Classe: Zobal Cercle de puissance : Trop puissant! Alignement: Brâkmarien
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 4:03 | |
| Okay c'était juste pour satisfaire ma curiosité, hé bien ce sera un grand pour de mon coté ! | |
|
| |
tsubakii Administrateur
Messages : 464 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans mon coffre
Personnage Classe: Crâ Cercle de puissance : 162 Alignement: Mercenaire
| |
| |
Coldecho Gelican
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 8:56 | |
| J'ai entendu déja et c'pas bien grave ^^ suis pas pressé | |
|
| |
Inspirats Chachachovage
Messages : 32 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 28 Localisation : Bretagne, France
Personnage Classe: Eniripsa Cercle de puissance : 132 Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
Heyllo Gelican
Messages : 19 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 30 Localisation : France, La baule
Personnage Classe: Cra Cercle de puissance : .... Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 11:35 | |
| Moi je suis pour car il joue a World Of Warcraft come moi =p | |
|
| |
Pomy Administrateur
Messages : 181 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 30 Localisation : La Bourgade
Personnage Classe: Iop Cercle de puissance : 183 Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Coldecho Gelican
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 21:49 | |
| Bon bah je pense que c'est plutot décidé pour moi . Au plaisir de me retrouver parmis vous ^^ | |
|
| |
Dark-Bow Gelican
Personnage Classe: Cercle de puissance : Alignement:
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Dim 28 Nov - 22:00 | |
| Pour aussi ! (Encore un quebecois) | |
|
| |
Rev Boufmouth de guerre
Messages : 192 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Monde des douze
Personnage Classe: Crâ Cercle de puissance : 192 Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Cofeecrisp [Recruté] Mar 30 Nov - 15:04 | |