l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Kipa [Recruté]

Aller en bas 
+5
Zobs
Pomy
tsubakii
Gladi
Kipa
9 participants

Candidature
Pour
[Candidature] Kipa [Recruté] Vote_lcap100%[Candidature] Kipa [Recruté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Candidature] Kipa [Recruté] Vote_lcap0%[Candidature] Kipa [Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] Kipa [Recruté] Vote_lcap0%[Candidature] Kipa [Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kipa
Gelican
Gelican
Kipa


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Pandawa , Osamodas et Enutrof
Cercle de puissance : 151 , 113 et 115
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:20

Hey !! ;D


Amis du jour , bonjour , Amis du soir , Bonsoir ,
Donc je poste cette candidature pour faire partit de votre Guilde

Présentation IRL :

Je m'appel Alexandre , j'ai 14ans et j'habite dans le 45 le reste ne vous regarde pas...

Presentation IG :

Je joue un Pandawa 151 enfin je jouais comme il vient de se faire hack :s Sinon ces temps ci je joue avec mon Osa 113 nommé " Kipawa " et mon Nunu 115 " Kipadwop " Sachez que tout mes persos on un nom qui commence par " Kipa " ;D donc j'ai pris Kipa en Pseudo sur le Forum pour que vous puissiez me reconnaître =P . Je joue depuis 2007 à ce jeu et j'ai aussi joué pas mal sur Sumens Quelques persos 12x-14x . Sinon je joue a pas mal de jeux de FPS genre : COD , CSS ect....


Mes horaires ?


Pendant les vacances 10H a 23H tout les jours Very Happy. Pareil pour les Week End.

Période scolaire :

Lundi: 17h/22H
Mardi: 18h/22H
Mercredi: 6h/8h et 14h/21H
Jeudi: 18H/22H
Vendredi: 18H/22H30
Samedi: 10H/23H
Dimanche: 10H/22H

Je pense que se sont de bons horaires je serais assez présent.

Ne rêvez pas ces horaires ne sont pas vraiment vrais mais des fois il m'arrive de jouer beaucoup a Dofus...

Ma petite histoire




Je suis un jeune disciple de Iop et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant !

Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, arc en main, et je décide de sortir au plus vite de Sufokia. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Féca, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Il m'aida donc a grandir, a m'entrainer, a devenir ce que je suis maintenant. Et quel fût la surprise pendant mes entrainements solitaires dans les plaines de Kania ?! Un Énutrof ! Et pas n'importe lequel ... C'était mon père !! Mais ... J'osais pas trop allé à sa rencontre. Certes il m'a sauvé la vie, mais jamais il n'a essayé de me retrouver ... Mais pourquoi ? Qu'avait il à se reprocher ? J'allais donc à sa rencontre, face à face, ne décrochant pas un mot. Après quelques minutes, je lui ai demandé :

"Papa, mais pourquoi ?
- Eh bien c'était simple"

Me répondit-il. Au bout de quelques heures d'explication voilà ce que j'ai pu apprendre ...

Il était, bien avant ma naissance, un disciple de Rushu ... Un Brâkmarien ... Mais à décidé de se repentir en apprenant que ma mère m'avais déposée devant sa porte. Il m'a élevée comme il le pouvais, avec les maigres restes qu'il pouvais dénicher par-ci par-là. Et essayais de se faire petit, Énutrof soit-il ...

Et il me dis que c'était car il craignais que Rushu revienne qu'il n'essayas point de me retrouver. Mais voyant à tel point j'avais grandis, il décidas d'accepter que je le suive, et que si Rushu tentais de revenir, nous essayeront, tout les deux, de l'anéantir. La seule façon était de rejoindre les rangs de Bonta ...

Aujourd'hui encore nous vivons sous la menace, et nous tenons bons ! Nous continuerons à vivre !! Et nous vaincrons !!!



Je l'ai pas encore fini ^^ mais bon...




Par contre désolé pour l'orthographe je sais je suis pas un Dieu ><"




En espérant faire parti de la Guilde le 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:24

Un Orléanais , tu pourrais me dire où dans le 45 ? Moi Orléans- La Source belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:24

Je trouve ta candidature vraiment bien, ce sera un très gros pour que je te donne ! Le recrutement n'ouvrira qu'à partir du 30, donc il faudra patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Kipa
Gelican
Gelican
Kipa


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Pandawa , Osamodas et Enutrof
Cercle de puissance : 151 , 113 et 115
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:26

Ok Tsubakii Smile


Sinon Gladi j'habite a St Jean de la Ruelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:27

Très bonne candid' ! Je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:31

De même pour moi ce sera un pour !
Par contre fait gaffe à toi! je suis un disciple de rushu !
*nostalgique* à les descentes pour tuer et piller...quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Heyllo
Gelican
Gelican
Heyllo


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : France, La baule

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : ....
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:32

Oui super candidature j'ai la flemme de lire ton histoire tu peux me faire un resume xD sinon oui!
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 17:35

Très bonne présentation avec un petit RP.

Ct'un
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Inspirats
Chachachovage
Chachachovage
Inspirats


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne, France

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance : 132
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 19:08

Bonne présentation, désolé mais j'ai pas lu ton histoire. C'est un oui pour moi. Tu joue à css ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Smile
Gelican
Gelican



Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyDim 28 Nov - 20:20

Je suis [b]Pour Et en plus tu fait du Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Kipa
Gelican
Gelican
Kipa


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Pandawa , Osamodas et Enutrof
Cercle de puissance : 151 , 113 et 115
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyMar 30 Nov - 20:30

Je ne suis pas pris ? Car chez quelqu'un a coter du nom de son Topic il y a " [Recruté] Si il y a une chose que j'ai mal faite dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyMar 30 Nov - 20:53

Non non on attend que les gens se décident.
Revenir en haut Aller en bas
Kipa
Gelican
Gelican
Kipa


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Pandawa , Osamodas et Enutrof
Cercle de puissance : 151 , 113 et 115
Alignement: Neutre

[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] EmptyMar 30 Nov - 21:01

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kipa [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kipa [Recruté]   [Candidature] Kipa [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kipa [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CandiNature [Recruté]
» Salut =D [Recruté]
» Salut =D [Recruté]
» [Candidature] Oo-Gladi [Recruté]
» Candidature TiTiX [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Novamaire 640-
Sauter vers: