l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
+4
Rev
Pomy
tsubakii
cafepuisance
8 participants

Candidature
Pour
candidature [Refusé] Vote_lcap0%candidature [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature [Refusé] Vote_lcap100%candidature [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
candidature [Refusé] Vote_lcap0%candidature [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
cafepuisance
Gelican
Gelican
cafepuisance


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : paris

Personnage
Classe: feca
Cercle de puissance : 93 G3
Alignement: Brâkmarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 18:00

je recommence (il peut m arriver de faire des fautes d'orthographes j ai que 13ans mais croyaient le je fait de moin mieux)
je m'apelle jules j ai 13 ans je suis un peut maladroit donc il peut m'ariver de louper challenge.mais je suis toujours positif et joyeux je suis en 4eme mes horraires sont: tout les week-end sauf en cas de punition au quel cas je previendrais la semaine de 16H30 a 21H30 ce qui ma mautiver pour rentrer dans cette guilde est que j'ai frequenter beaucoup de guilde de "noob" ou on ecrit en "sms" et il n'y a pas de forum alors quand j ai vue ce messages de rev (qui m'a beaucoup aider a comprendre le forum) dans "recrutement" j ai toute suite sauter dessus et j'essaye de faire tout mon possible pour rentrer dans cette guilde.

je joue un feca 92 (cafepuisance) full feu avec tres peut de points de vie je suis "stuff" moitier feudala et gelano krysto'boule 11 a 13 j ai toute sorte de pano panoplie sagesse +201 panoplie pp 209 .je reprend depuis peut (deux semaines environ) j ai monter un sadidas level 128 ya 2ans sur brumaire .je suis un peut perdue sur la 2.0 position des donjeons ect... . je prete facilement mon compte car je ne me suis jamais fait hacker. j ai aussi une mule sadidas level 38 que je joue que tres occasionellement.je fournis code odio mais pas enormement.ce qui ma amener sur maimane c'est un pote feca level 121 (yanaho) il a maintenan areter de jouer.

je vous remercie d'avence et j'esper que c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 18:14

Contre²
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 18:16

Je reste neutre pour le moment car l'orthographe n'est pas très soignée. J'attend les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 18:50

Je ne suis pas tellement tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Heyllo
Gelican
Gelican
Heyllo


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : France, La baule

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : ....
Alignement: Neutre

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 18:54

Contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
cafepuisance
Gelican
Gelican
cafepuisance


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : paris

Personnage
Classe: feca
Cercle de puissance : 93 G3
Alignement: Brâkmarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 19:23

ce n'est pas grave merci quand méme et bon jeux a vous et longue vie a votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 19:28

Merci bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
cafepuisance
Gelican
Gelican
cafepuisance


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : paris

Personnage
Classe: feca
Cercle de puissance : 93 G3
Alignement: Brâkmarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 19:53

[quote="cafepuisance] je recommence (il peut m arriver de faire des fautes d'orthographes j ai que 13ans mais croyaient le je fait de mon mieux)


IRL ET MES RAISONS DE REJOINDRE LA GUILDE : je m'appelle jules j ai 13 ans je vit à Malakoff dans le 92 en banlieux parisienne. je suis un peut maladroit donc il peut m'arriver de louper challenge .mais je suis toujours positif et joyeux je suis en 4eme mes horaires sont: tout les week-end sauf en cas de punition au quel cas je préviendrais la semaine de 16H30 a 21H30 ce qui ma motiver pour rentrer dans cette guilde est que j'ai fréquenté beaucoup de guilde de "noob" où l'on ecrit en "sms" et il n'y a pas de forum alors quand j ai vue ce messages de » rev « (qui m'a beaucoup aider a comprendre le forum) dans "recrutement" j ai toute suite sauter dessus et j'essaye de faire tout mon possible pour rentrer dans cette guilde.

MON PERSO : je joue un feca 92 (cafepuisance) full feu avec très peut de points de vie je suis "stuff" moitié feudala et gelano krysto'boule 11 a 13 j ai toute sorte de pano panoplie sagesse +201 panoplie pp 209 .je suis bucheron level 30 et tailleur de bâton level 8 je reprend depuis peut (deux semaines environ) j ai monter un sadidas level 128 ya 2ans sur brumaire .je suis un peut perdue sur la 2.0 position des donjeons ect... . je prête facilement mon compte car je ne me suis jamais fait hacker. j ai aussi une mule sadidas level 38 que je joue que très occasionellement.je fournis code audio mais pas énormément .ce qui ma amener sur maimane c'est un pote feca level 121 (yanaho) il a maintenant arrêté de jouer.jouer le feca à était ma voix de predilection j'aime bien les tactiques des glyphes des bouclier et des enchainement de sort . j ai augmenter ataque nuageuse ; glyphe enflamer,et imobilisante ;metrise du baton;bouclier feca ;toute les armures au level 4.


je vous remercie d'avance et j'espère que c'est mieux Very Happy
J’ai corrigé le texte reformuler et ajouter des informations car je ne lâche rien l'un de mes caractère. :p j’ai pris plus de 2 minutes pour ceux que sa intéresse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Heyllo
Gelican
Gelican
Heyllo


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : France, La baule

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : ....
Alignement: Neutre

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 19:57

T'arrete de poluer notre Forum? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Smile
Gelican
Gelican



Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:17

Je ne tient pas particulièrement a ce que tu rejoigne notre guilde, tu fait trop de fautes d'orthographe et avoir 13 ans ne justifie pas toutes ces fautes...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kipa
Gelican
Gelican
Kipa


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Personnage
Classe: Pandawa , Osamodas et Enutrof
Cercle de puissance : 151 , 113 et 115
Alignement: Neutre

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:21

C'est pas très beau à lire :s
Revenir en haut Aller en bas
cafepuisance
Gelican
Gelican
cafepuisance


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : paris

Personnage
Classe: feca
Cercle de puissance : 93 G3
Alignement: Brâkmarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:28

je tené a vous dire que les fautes sont corriger dans le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:34

Oui mais là du deviens énervant c'est du flood et le flood y'a le bar pour ça !
Attend que les choses ce soit calmé pour retenter une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:44

Une seule chose à dire : byebye pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusé]
» candidature [refusé]
» Recrutement de Zang [refusé]
» Candidature de Strashi [refusé]
» Zangetsu-ishigo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Novamaire 640-
Sauter vers: