l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]

Aller en bas 
+4
Nazrel
tsubakii
Rev
Maitre-Gibs
8 participants

Êtes-vous pour son entrée dans la guilde?
Oui
Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Vote_lcap100%Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Vote_lcap0%Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Vote_lcap0%Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre-Gibs
Gelican
Gelican
Maitre-Gibs


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Wers

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : Je suis pas cercle mais plus carré si on parle physiquement.
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 3:13

Ma présentation :

Salut les membres de la guilde ! Je me présente, "Maitre-Gibs" ! Disciple de Sacrieur de cercle 110 !! J'exerce les métiers de mineur avec 70 diplômes, bucheron 55 diplômes et bijoutier 32 diplômes !
Pourquoi je suis ici? Probablement pour tenter de me joindre a votre guilde !! Pourquoi votre guilde ? Simplement parce que je voudrais faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. J'ai entendu parler de votre guilde sur le monde des douze, et je suis partit m'informer sur vous.J'ai même attaqué un de vos percepteur pour voir quelque un de vos membre.



Présentation IRL :

Une petite présentation de moi IRL s'impose apparemment ^^

Je m'appelle Bryan, ne me demander pas ou je suis pour me dire que je suis dans la cuisine =D. J'ai 15 ans, je suis né le 12 Février 1995 . J'habite dans le 74 a Annecy en haute-Savoie .(Le pays de la raclette =D) Je joue a Dofus depuis 3 ans . Je suis en 3eme. Je fais du basket depuis maintenant 5 ans et de la boxe depuis ce début d'année.


Mes amis IG :

Alors un ami que je connais depuis toujours car il est mon voisin Kyub Kyub = Sram 195 il y en aussi Shadow ulrich (Petite anecdote Shadow-ulrich nous a tellement aimé Kyub et moi qu'il a quitté la Guadeloupe pour venir s'installé sur Annecy donc cher nous)

Mes autres perco' sur maimane :

J'ai un Ecaflip de niveau 166 " Eca-rlatte ", Un osa 82, Un cra 73, Une ecatte 113 & 94 et 1 iop feu 83

Avant maimane;

Cela doit surement vous intéresser Avant Maimane il y a eu Hécate ou j'étai un sram de Cercle 134 je faisait du rôle play dans un guilde brakmarienne (La bonne époque) Puis Paf Hacké la déception. Avant Hécate Amaryo ou j'ai fais mes débuts avec un Sram qui a fini délet pour cause confiance a un inconnu déception x2. Enfin Bref, je pense en avoir dit assé



Je vous laisse délibérer,me poser des questions, ou peut être une rencontre sur les terres de Maimane ? Bonne soirée à vous & Bonne fête


Dernière édition par rayze74 le Dim 26 Déc - 2:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 3:23

Salut! Bienvenu sur le forum des Givrés.

Je te connais un peu de l'attaque de percepteur de tout à l'heure.

J'aimerais savoir deux ou trois choses :

Tes anciennes guildes?
As-tu eu d'autres persos? Et sur d'autres serveurs?!

Merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 3:31

Favoriserais tu tes mules ou les givrés en sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Maitre-Gibs
Gelican
Gelican
Maitre-Gibs


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Wers

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : Je suis pas cercle mais plus carré si on parle physiquement.
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 3:34

Pour les anciennes guilde Fish-And-Chips sur maimane Meneur Kyub il y a 2 mois quand j'était encore sur mon Eca depuis je n'ai fais que vagabondé dans des petite guilde a la recherche de la bonne mais il n'y avait jamais ce que je cherchais des vrai joueur. Ce que je veux dire par vrai joueurs ses des personne qui reste connecté tard très tard qui on un certain sens de l'humour et qui ne savent pas dire que " Donne moi des kama " , " Aide moi a xp " ou encore " Donne moi un code audio "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Gibs
Gelican
Gelican
Maitre-Gibs


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Wers

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : Je suis pas cercle mais plus carré si on parle physiquement.
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 3:35

Je ne joue qu'avec mon Sacrieur je commence tout juste a restuff mon iop feu mais je ne favoriserai jamais mes mules si il y a une place pour mon perco principal je serait dega tres contents
Revenir en haut Aller en bas
Nazrel
Boufmouth
Boufmouth
Nazrel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : En Enfer.

Personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance : 82
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 4:06

Hihihi ! Rev doit s'en rappeler mais bon ...
Candidature correct, un peu vide quand même.
Quelques couleurs ça serait agréables.
Voilà voilà Very Happy
Bonne soirée/ journée /nuit à tous






*P.S Joyeux Nowel ! Et filez moi vos kamas, ceçi est un Hold-up !*
Revenir en haut Aller en bas
Arwar
Gelican
Gelican
Arwar


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2010

Personnage
Classe: Crâtte
Cercle de puissance : 120
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 13:51

L'effort de venir affronter un perso pour nous rencontrer, la venus sur le forum, les motivations y sont. Tu ma l'air agréable en jeux moi je ne peux que dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 14:39

hmm personellement je trouve la candidature trop banale à mon goût... je n'arrive pas à trouver le petit truc qui va faire que je vais l'aimer. J'ai eu du mal à la lire d'une traite, peut être à cause des "smileys" un peu partout qui me gène, avec ça des paragraphes mal délimité, le fait que tu aurais put regroupé certaine informations pour plus de lisibilité. Pour moi ce sera un neutre (avec un petit penchant pour).
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 17:09

Je suis pas mal du même avis que les autres: candidature courte et difficile à lire, sans conter les quelques fautes qui y sont. (mais je suis mal placé pour parlé de faute xD) Ce sera un petit pour de ma part.


Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 17:13

Je reste neutre pour les mêmes raisons que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 18:34

Un petit effort d'orthographe serait favorable...

A voir, je te laisse ta chance avec un POUR. On verra bien en guilde!


PS : Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptySam 25 Déc - 20:05

Candidature un peu courte mais pour moi ce sera un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Gibs
Gelican
Gelican
Maitre-Gibs


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Wers

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : Je suis pas cercle mais plus carré si on parle physiquement.
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyDim 26 Déc - 2:23

Excusez moi je n'ai pas pue me connecter plus tôt donc se n'est pas un pour total mais je suis accepté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyDim 26 Déc - 2:28

5 "Pour" minimum pour être accepté.

Certains n'ont pas encore voté. Attends Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyDim 26 Déc - 2:54

Petit problème de sondage.

Merci de re voter ^.^'. Il y avait 3 pour et 1 neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Gibs
Gelican
Gelican
Maitre-Gibs


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Wers

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : Je suis pas cercle mais plus carré si on parle physiquement.
Alignement: Neutre

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyDim 26 Déc - 14:47

Mise a jour de ma candidature

Ma présentation :

Salut les membres de la guilde ! Je me présente, "Maitre-Gibs" ! Disciple de Sacrieur de cercle 110 !! J'exerce les métiers de mineur avec 70 diplômes, bucheron 55 diplômes et bijoutier 32 diplômes !
Pourquoi je suis ici? Probablement pour tenter de me joindre a votre guilde !! Pourquoi votre guilde ? Simplement parce que je voudrais faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. J'ai entendu parler de votre guilde sur le monde des douze, et je suis partit m'informer sur vous.J'ai même attaqué un de vos percepteur pour voir quelque un de vos membre.


Présentation IRL :

Je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans, je suis né le 12 Février 1995. J'habite dans le 74 a Annecy en haute-Savoie .(Le pays de la raclette =D) Je joue a Dofus depuis le CM1 ans et je suis en 3eme mais j'ai redoublé. Je fais du basket depuis maintenant 5 ans et de la boxe depuis ce début d'année.


Mes amis IG :

Une personne très importante pour moi Kyub sram de cercle 195 il ma appris tout ce qu'il faut savoir pour évité de se faire arnaqué vous le comprendrez un peut plus bas. Shadow-Ulrich Féca de cercle 195 un ami de longue date car il était dans une de mes première guilde du serveur il y a 3 ans dans mes débuts sur Maimane.



Mes autres personnages sur Maimane :

J'ai un Ecaflip de niveau 166 "Eca-rlatte", Un osa 82, Un cra 73, Une ecatte 113 & 94 et 1 iop feu 83. Mais je tien a préciser que je ne joue que sur mon Sacrieur.



Avant Maimane:

Au tout début du récit de mon histoire Dofusienne, j'ai foulé le sol d'Incarname sur le serveur 'Amariyo avec mon premier personnage qui était un Sram du nom de '-Rayze-'. J'ai joué 1 ans sur Amaryio, 1 ans de jeux pour monté mon Sram au niveau 90 il était en pano Terredala ce qui était excellent pour l'époque. Je me suis fais haché par la
suis d'une annonce de site qui offre des kama... J'étais dégouter de mettre fais avoir d'une tel façon. Le lendemain, allant recompté le drame a un ami d'Hécate. Il me proposai une Sramette de niveau 119 abonner et équiper gratuitement mais a la condition qu'un jour il la reprendra mais j'acceptai sa proposition. 1 ans plus tard la Sramette était
niveau 162 et paff il la repris sans me prévenir sans rien me dire me. J'avais donc prie la décision d'arrêter Dofus pour ma rentré en 6eme et la ce fut le tournant de mon histoire Dofusienne car le premier de ma rentré en 6eme en attendant le bus j'entendis des mots familier tel que Bouftou, Iop et guilde et a coté il en y avait, des vrais
des purs et durs GEEKS. A force de les entendres parlé de dofus je me mit a fredonné THE MELODIE la petite mélodie d'Astrub, (Vous l'avez vous aussi chantez au moin une fois =D) et un grand de 4eme s'approcha de moi et me dit :"Tu joue a dofus?" dans ma tête sa a fais TilT et je lui répondu que j'y jouai et il me répondit " Bha tu va t'y
remettre." Ce grand de 4eme c'était Kyub mon sauveur la personne qui m'appris tout de Dofus. Je créa mon Eca-flip, je le monta au niveau 166 en beaucoup de temps. Puis ensuite ce fut l'avalanche de personnage et ceci nous ramènes a mon sacrieur.



Mes guilde de Maimane:

Pendant mes débuts sur Maimane il y a très longtemps il y avait une guilde du nom de Element-Divinity le meneur ce nomme Shadowka. Appare cette guilde je ne suis pas allé dans d'autre avec mon personnage. Mais avec celui de Kyub j'ai fais ego's-trip et Guildewars


Voila ma candidature prend fin j'espère quelle vous aura plus malgré les innombrables fautes.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyDim 26 Déc - 16:22

Bon, je passe 'pour'
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyLun 27 Déc - 0:59

Bon aux vues des modifications je serait clément cette fois ci je passe mon neutre en pour, à contrecoeur, car tu as l'air motivé mais ta candidature n'en est pas pour le moins banale.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyLun 27 Déc - 2:09

Banale mais plus ou moins efficace.
La semaine à l'essai nous montrera si nous avons fait une erreur ou non Smile.

Tu es donc accepté. Bienvenu chez toi, jeune Givré!



Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] EmptyLun 27 Déc - 3:41

MP :

Rev-Aulussion
Oo-Gladi
Stimuluxelo
Lilithu
Arwar

Pour ton recrutement (j'ai du en oublié.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]   Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " Maitre-Gibs " [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance ! [Accepté]
» Et de trois :)[Accepté]
» [Accepté]Mildalia
» Sombres mystères ... [Accepté]
» Candidature Radigan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: