l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Candidature Radigan [Accepté]

Aller en bas 
+7
Devil-Paradize
Zobs
Pomy
tsubakii
Gladi
Stimulusacry
Radigan
11 participants

Êtes vous pour son adhésion?
Pour
Candidature Radigan [Accepté] Vote_lcap100%Candidature Radigan [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Candidature Radigan [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Radigan [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Radigan [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Radigan [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Radigan
Gelican
Gelican
Radigan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 200
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:00

Bonsoir,

Alors petite présentation IRL ; je suis belge, j'ai 20 ans, étudiant. Je joue généralement tous les soirs à partir de 19h30, et quand je le peux (assez souvent) l'après-midi entre 13 et 18h et parfois le matin à partir de 10h jusque midi (mais c'est moins courant). Bon en ce moment je vais fortement réduire la cadence à cause des examens, mais ça c'est normal (je jouerai toujours le soir).

Alors en jeu donc je suis xélor, 200, assez bien équipé j'ai à peu près tout il ne me manque que d'autres objets FM exotiques. Je m'occupe un peu de mon Feca qui n'a pas encore fini d'xp (199). Je joue sur Maimane depuis qu'il existe, donc 2006, et j'ai été dans les guildes suivantes : New Order, Guilde-War (horrible celle-là), Inglourious Basterds, L'Ordre de Talakia, re Inglourious Basterds.

Bon si je connais votre guilde c'est surtout parce que ma femme, Illina, y est. J'aimerais y rentrer parce que j'en ai un peu marre de IB (il n'y a plus d'ambiance et Fipop le meneur la délaisse en ce moment). J'ai envie d'un peu plus d'ambiance, et d'autre chose que chaque fois d'une guilde avec des "grosses team" pleines de THL silencieux qui ne parlent généralement que pour linker leurs objets. Je fais une généralité, mais L'Ordre de Talakia n'était pas du tout comme ça, ils sont beaucoup plus sympathiques. Bref.

Et donc surtout aussi pour rejoindre ma femme Razz

Merci d'avance,
Radigan.

PS : j'ai falli oublier (ninja edit) que le tofu jaune court plus vite que la dragodinde émeraude hein. J'ai lu le règlement relatif au recrutement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:06

Radigan a écrit:
Bonsoir,

Alors petite présentation IRL ; je suis belge, j'ai 20 ans, étudiant. Je joue généralement tous les soirs à partir de 19h30, et quand je le peux (assez souvent) l'après-midi entre 13 et 18h et parfois le matin à partir de 10h jusque midi (mais c'est moins courant). Bon en ce moment je vais fortement réduire la cadence à cause des examens, mais ça c'est normal (je jouerai toujours le soir).

Alors en jeu donc je suis xélor, 200, assez bien équipé j'ai à peu près tout il ne me manque que d'autres objets FM exotiques. Je m'occupe un peu de mon Feca qui n'a pas encore fini d'xp (199). Je joue sur Maimane depuis qu'il existe, donc 2006, et j'ai été dans les guildes suivantes : New Order, Guilde-War (horrible celle-là), Inglourious Basterds, L'Ordre de Talakia, re Inglourious Basterds.

Bon si je connais votre guilde c'est surtout parce que ma femme, Illina, y est. J'aimerais y rentrer parce que j'en ai un peu marre de IB (il n'y a plus d'ambiance et Fipop le meneur la délaisse en ce moment). J'ai envie d'un peu plus d'ambiance, et d'autre chose que chaque fois d'une guilde avec des "grosses team" pleines de THL silencieux qui ne parlent généralement que pour linker leurs objets. Je fais une généralité, mais L'Ordre de Talakia n'était pas du tout comme ça, ils sont beaucoup plus sympathiques. Bref.

Et donc surtout aussi pour rejoindre ma femme Razz

Merci d'avance,
Radigan.

PS : j'ai falli oublier (ninja edit) que le tofu jaune court plus vite que la dragodinde émeraude hein. J'ai lu le règlement relatif au recrutement ^^


Sauvé de peut xD la phrase magique à bien failli ne pas être la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:14

Bon alors pour ma part je trouve ta candidature courte mais suffisante. Je te connais depuis un bout de temps en te suivant sur Skyrock et j'ai une fois parlé avec toi sur Skype (tu ne t'en rappelle surement pas, on parlait de comment un xel pouvait niker un sram en pvp xD) et j'ai vue en toi quelqu'un de très mature et sympathique. Maintenant, mon inquiétude est que tu as une team et je crains que tu passes plus de temps à jouer solo et que tu ne sois pas actif en guilde. De toute façon je t’accorde mon POUR mais j'attend quand même une réponse à ma question:

Vas-tu être actif en guilde selon toi ?Razz

Revenir en haut Aller en bas
Radigan
Gelican
Gelican
Radigan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 200
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:17

En principe je serai actif, je suis de toutes façons vite saoulé après un ou deux gros donjons et je fais des trucs plus rigolos (bah par exemple aujourd'hui j'ai fait un donjon des familiers avec Illina ^^).

Je reste disponible (pas tout le temps évidemment, mais souvent) pour aider (soit en accompagnant, soit en faisant passer certains donjons par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:20

Merci pour ta réponse aussi rapide et concluante Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:25

Hello !

Ta candidature est assez courte !

Cependant je trouve qu'il y a le nécessaire !


Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:29

Contre, j'aime casser les couples ! Twisted Evil
Pis en plus t'es pas assez fort en PvP, pis t'es pas assez HL, pis t'es pas assez connu !

bon ironie off, la candidature est plutôt banale, mais ça me va. Ma seule inquiétude est la même que Stimu, enfin on verra avec la période d'essai.

(à une minute près, tu ne pouvais pas éditer, grâce à ta femme qui m'a illuminé et m'a dit d'enlever le droit d'edit aux non membres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:35

Tout y est! Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Radigan
Gelican
Gelican
Radigan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 200
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:38

(à une minute près, tu ne pouvais pas éditer, grâce à ta femme qui m'a illuminé et m'a dit d'enlever le droit d'edit aux non membres !)[/quote]

Ah oui j'ai oublié de le mettre mais je suis un ninja :/
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 22:38

Bon.... mes confrères ont tout dit je n'ait rien à rajouter, pour moi ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Paradize
Gelican
Gelican
Devil-Paradize


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Dans les contrées lointaines de Frigost

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance : 200
Alignement: Bontarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyMer 29 Déc - 23:05

Oh yeah xD, du IB encore chez l'alliance, Illina ramène ses troupes on dirait ^^.
Même si je ne suis pas instructeur et accessoirement nouveau, je pense que le recrutement de radigan ne peut qu'être bénéfique à la guilde. En effet c'est un joueur d'expérience qui peut je pense apporter beaucoup.

Je n'ai que très rarement eu l'occasion de le côtoyer mais de ce que j'ai entendu sa mentalité est différente des autres "grands" du serveur. (Je mets grand entre guillemets car c'est plus que relatif ^^).

Puis bon il est marrant il fait des blagues sur les petits suisses !
Revenir en haut Aller en bas
Nazrel
Boufmouth
Boufmouth
Nazrel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : En Enfer.

Personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance : 82
Alignement: Neutre

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 4:29

Hummm je te met mon pour si tu m'aides à up 81.
Candidature complète, bien que j'apprecie quelques couleurs.
Voilà, Voilà Smile





*P.S je peux pas voter je suis pas instructeur xD


Dernière édition par Nazrel le Jeu 30 Déc - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 4:47

[AJOUT DU SONDAGE]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Gibs
Gelican
Gelican
Maitre-Gibs


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Wers

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance : Je suis pas cercle mais plus carré si on parle physiquement.
Alignement: Neutre

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 5:00

Comme la dit R'el-naz, il manque des couleurs. Candidature courtes j'aurait aimé en savoir plus sur toi irl. Je sais que tu es comique. [Après la blague sur Patrique] Pour ce sera donc un POUR car contrairement a Tsubakii j'aime voir des couples heureux. Oui je suis sentimental
PS: Désoler pour le Gourlo Radi
Ps2: Nazrel ta signature est comment dire “ Magnifique ”

Ps3: Non j'ai la 360

Ps4: Je n'ai pas le droit de voter mince.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 5:12

Salut, bienvenu sur le forum des Givrés!

Ta candidature est convaincante, la motivation y est, et tous les autres éléments.
Je n'ai pas de questions particulières, je préfère voir ce que ça donne une fois en guilde.

La semaine d'essai fournira le reste!

C'est donc un
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 5:13

Citation :
Rapel: Seul les instructeur ont le droit de voter mais les membres ont le droit de donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Weed
Gelican
Gelican
Over-Weed


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : 90
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 13:43

Ce sera un grand POUR pour moi aussi

Personnellement c'est court, mais convaincant :p

Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] EmptyJeu 30 Déc - 13:48

Tu es accepter parmis nous. Pour être recruter mp un des 5 recruteurs:
-Lilithu
-Stimuluxelo
-Oo-Gladi
-Arwar
-Over-weed

ou un des deux meneurs:
-Tsubakii
-Pomy

Ou bien le superviseur:
-Rev-Aulussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Radigan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radigan [Accepté]   Candidature Radigan [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Radigan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Radigan ...
» Je me lance ! [Accepté]
» [Accepté]Mildalia
» Et de trois :)[Accepté]
» Candidature Ex-otique [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: