l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]

Aller en bas 
+3
Nazrel
Zobs
Vandrish
7 participants

Candidature
Pour
Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Vote_lcap100%Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Vote_lcap0%Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Vote_lcap0%Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vandrish
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Vandrish


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Nissa la bella!

Personnage
Classe: Nini
Cercle de puissance : 17x
Alignement: Neutre

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyLun 3 Jan - 2:09

Bonjour, bonsoir.


]J'me présente Irl pour commencer:

J'me prénomme Benjamin j'ai 17 ans ( bientôt 18 ) j'habite le 06, donc Nice. Je suis actuellement en première S ( j'ai retapé ma seconde et alors ?! ) bien que le lycée ne m'intéresse pas. J'écoute n'importe quel style musical bien que le rap français/us restent mes préférés. Je surkiff de la mort les mangas comme Naruto, Bleach mais surtout One Piece. Je suis assez sportif bien que je ne pratique plus de sport en club, je fais de la muscu pour être fort comme un iop sisi²²². Mon caractère est plutôt simple, je m'énerve rarement. Je suis mature pour certaines choses, mais un gros gamin pour tout le reste, l'humour est a mon avis le meilleur copain !

Maintenant présentation Ig:

Je fréquente dofus depuis que je suis en 5ème ( donc depuis 6 ans ) j'ai donc une certaine "bonne" voir "très bonne" expérience du jeu. J'ai joué de nombreux perso et je les maîtrises a peu près tous:

- Xelor 189 : Rayju sur maimane
- Sadi 145 : Duck sur Jiva
- Iop 148 : Lincka sur maimane
- Feca 162 Fekakashi sur Raval
- Cra 198 Barasto sur maimane ( qui en réalité n'est pas mon perso mais celui d'mon bestah irl/ig :p )
- Enu 158 Papi-Noob sur maimane
- Eni 168 Vandrish sur maimane ...

Et j'en passe, je me suis finalement replié sur ma classe favorite : Les srams.
Je suis actuellement de cercle 167 parchotté 101 force/agi/sagesse en mode terre!
Je suis le seul possesseur de mes pass et je joue monocompte depuis peu car pour moi le multi compte apporte de nombreux avantages mais écarte de la vrai valeur du jeu qui est de jouer en groupe a plusieurs ( plusieurs = au moins 6 personnes différentes :d )
Pour mes heures de jeu, je peux me co à peu près chaque soir bien que le lundi, le mercredi et certains mardi mon emploi du temps est chargé.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, je retiens Septum Virat qui malheureusement n'as pas pus décoller bien que le système était simplement jouissif, il y avait More ancienne guilde dissoute par Hack ( y en a tellement peu c'est dommage ), j'ai aussi fréquenté des guildes comme Konoha-Fighters, ou seul le lvl faisait la différence. Je ne citerai pas toutes les guildes car je préfère les guildes soudées que les guildes j'me la pète alouette²². Cependant certaines "petites" guildes m'ont beaucoup marqué comme "La Funky Comedie" ou l'entente, l'entraide et l'ambiance étaient omniprésente.
Pourquoi votre guilde? Parce que j'aime les snickers glacés ! Hein? c'est pas suffisant?
Je ne connais pas beaucoup, voir aucun membres de la guilde, ce n'est donc pas par affinité pour l'un d'entre eux, cependant en parcourant le forum ( j'ai trop kiff voila quoi² ) je pense apprécier la guilde.


Voila voilou voili, je pense avoir tout dit ! ( Superbe rime ) Si cependant c'pas le cas veuillez me le faire remarquer !

PS: Je ne suis pas pro de l'ortho, mais pro d'l'abréviation :d
PS2: Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude
PS3: Je l'ai et j'aime bien y jouer de temps en temps :s

Awi, mon pseudo Ig c'est : II-Pharaon-II !
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyLun 3 Jan - 2:14

Bon ta candidature est banale mais toute les informations y sont donc je vais être gentil c'est ma journée !
Je t'offre le magnifique pour de lilitu !
Revenir en haut Aller en bas
Nazrel
Boufmouth
Boufmouth
Nazrel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : En Enfer.

Personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance : 82
Alignement: Neutre

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyLun 3 Jan - 6:10

Bien structuré et coloré, j'aime bien Smile
Bonne journée / soirée / nuit. Smile








*P.S Rappel : seul les instructeurs peuvent voter hein Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyLun 3 Jan - 7:55

J'aime bien t'as candidature Razz je t'accordes mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyLun 3 Jan - 20:58

Rien à redire, ce sera un pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyLun 3 Jan - 21:10

Bon bha moi, rien que par esprit de contradiction TOTALE avec TOUT LE MONDE je suis contre... Même si ta candidature est très bien Smile

Edit : ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] EmptyMer 5 Jan - 21:32

Salut, bienvenu sur le forum des Givrés.

Ta candidature est structurée, propre, colorée et aérée. Rien à redire de ce côté là. Elle est assez longue est rassemble les informations nécessaires.
Peu de faute!
Tes motivations sont pauvres (faute de connaissance) mais le reste fait l'affaire.

Je t'accorde mon
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]   Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la il lui dit: C'est le phare a On MDRRRR [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CandiNature [Recruté]
» Salut =D [Recruté]
» Salut =D [Recruté]
» Candidature de Stimuluxelo [Recruté]
» Candidature de Cofeecrisp [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: