l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Testicule de pingouin [Recruté]

Aller en bas 
+2
tsubakii
Krondor
6 participants

Candidature
Pour
Testicule de pingouin [Recruté] Vote_lcap100%Testicule de pingouin [Recruté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Testicule de pingouin [Recruté] Vote_lcap0%Testicule de pingouin [Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Testicule de pingouin [Recruté] Vote_lcap0%Testicule de pingouin [Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krondor
Gelican
Gelican



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 18:21

Salut à tous,

Je viens faire une demande de recrutement (-c'est pas vrai , on s'en doutait pas....) pour mon Ecaflip, dont j'en ferai l'éloge un peu plus bas

Je ne suis pas du type à faire de belle candidature (enfin bien rarement en tout cas), j'aurais bien fait un copié/collé d'une candidature que j'ai lu dernièrement, que j'ai simplement trouvé excellente, mais bon, c'est pas top top non plus.
Je vais donc simplement suivre l'exemple d'une candidature type, assez banal mais qui en général donne assez de détails.



Commençons par une petite description de la personne qui se tient derrière l’écran:

Je m'appelle Bassam, cette année j'aurais mes 21ans. Je vis en France mais étudies en Roumanie (il y a simplement 1h de plus par rapport à la France).
En général je joue assez souvent, mais c'est vrai que là je fais ma candidature peut-être au mauvais moment (pour moi), mes partiels approchant. Je serai peut-être réellement dispo
jusqu'à la fin de la semaine, et ensuite après le 18février.
Je joue aussi un autre personnage sur le même compte, donc j'alterne selon l'envie.
Je suis fan des blagues vraiment nulle (du genre: -Quoi? -Feur), et j'en passe, et de ce fait je suis bon public.
Je suis plutôt quelqu'un de posé, qui n'aime vraiment pas se prendre la tête, bien que parfois voir la bassesse de certaine personne peut me mettre un peu en colère.


Puis, venons en au plus important maintenant, l'Ecaflip.

Il s'appelle Krondor (tiré des chroniques de Krondor pour les amateurs de fantaisy).
Il est au niveau 78 à l'instant ou je vous écrit, pour l'instant élément feu, mais lvl 150 je le passe multi pano classe, double roulette powa Very Happy.
Parlons de mes autres perso, il s'agit d'un Sadida lvl 185 du nom de Grebouille, et d'un Sram lvl 179, du nom de Moredhel.
Au passage, l'Ecaflip se trouve sur le même compte que le Sadida.

Par rapport au métiers, mon Sram est boucher/chasseur 100, bien évidemment mes métiers sont à disposition du tous (quelque soit la guilde du personnage). Mais bon, il n'y pas trop de PP donc pour les viandes 4étoiles, c'est pas encore ça x').
Le sadi est alchimiste 64 et cordonnier 58. Je monte doucement les métiers, je ne progresse que grâce au gain que je me fais lors des ventes des objets crafté, une sorte de petite chaîne.

Je suis fan des aggro perco, pour moi le meilleur dans ce jeu c'est le pvp multi.


Pourquoi choisir votre guilde, je n'attend spécialement rien de vous. Je ne pense pas être (encore) proche de quelqu'un dans cette guilde pour me permettre de quémander à tout va de l'aide.
Je sais très bien qu'avant de gagner votre confiance, il faut que je vous prouve que je la mérite.
Si je vous ai choisi c'est plus parce-que j'aime bien ce qui est nouveau: votre guilde est nouvelle et les amis que je pourrais me faire dedans aussi, voilà tout Smile



Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude



Cette phrase là m'a bien fait rire quand je l'ai vu, je sais pas si c’était fait exprès en référence à
"une bicyclette vert roule plus vite qu'une bicyclette rouge".
Mais bon, j'ai failli oublier que la phrase doit être en fin de candid, je vous la remet alors.

Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 18:39

La candidature est pas mal, longue structurée et sans faute qui saute aux yeux. Cependant, est tu sûr d'être actif dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 18:39

Tout y est, je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Krondor
Gelican
Gelican



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 18:47

Pour tsuba:

Comme je l'ai dit plus haut je me suis peut-être présenter au mauvais moment si on doit juger dès mon entré mon activité au sein de la guilde du à mes partiels qui approchent.
Mais une fois fini, je ne dit pas que je serais présent 26h/24, mais je pense bien pourvoir jouer 1 à 2h par soir, voir plus si ne je trouve personne sur call of^^.

Pourquoi avoir fait une candidature tout en sachant que je ne serais pas très présent lors du début de mon recrutement?
Les recrutements auraient pu être clos plus tard, j'ai preféfé tenter ma chance directement
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 19:51

Bon vraiment une bonne candidature, je t'ait parler quelques fois lorsque j'avais mon sram, pour moi y'a rien à dire, c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 19:54

Tout simplement pour! Tout y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 20:11

Je parle par rapport à ton personnage, qui est de bas niveaux par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Krondor
Gelican
Gelican



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 20:14

J'ai peur de ne pas saisir tout l’intérêt de ta question dans ce cas, en quoi le niveau du personnage pourrait influencer sur mon activité en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 20:19

De mon expérience, une personne jouant plusieurs personnages, dont certains plus bas level que d'autres, ne 'jouent vraiment' uniquement sur les personnages de plus haut level. Est ce ton cas ? Ton eca est il une mule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Krondor
Gelican
Gelican



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 20:28

Ah ok je vois ou tu veux en venir maintenant.
Alors pour commencer je n'aime pas vraiment le terme de mule, je préfère utiliser 2nd personnage, 3eme etc....

Mon Ecaflip serait dans ce cas mon 3eme personnage, étant donné qu'il est sur le compte de mon Sadida, la question est on ne peut plus légitime/
J'ai depuis un moment arrêté mon Sadida, je suis toujours dessus parce que les gens me connaissent avec, et je discute avec eux via le Sadida (parfois pour les défense/aggro perco)
Etant donné que je veux tester le pvp avec la classe Ecaflip, je peux m'avancer sur le fait que l'Ecaflip sera assez actif au moins jusqu'à son lvl 150.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 20:32

Ce qu'il demandais je pense c'est qu'il va falloir attendre son level 8x ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMar 4 Jan - 21:29

Bon, ta réponse m'a convaincu. Je suis donc pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMer 5 Jan - 21:07

Salut, bienvenu sur le forum des Givrés!

Candidature structurée et aérée, sans faute d'orthographe apparentes. La petite phrase y est.
Ton personnage étant présent sur le même compte que ton sadida, je pense que tu seras assez actif.

Donc je t'accorde un
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] EmptyMer 5 Jan - 21:18

Tu as obtenu les 5 votes pour ton recrutement. Bienvenu chez toi!

Je te propose de contacter un Instructeur pour être recruté. Il te suffit de trouver le groupe des recruteurs pour trouver leurs noms Wink.

(En bas du forum, cliques sur le groupe "Instructeurs" et voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testicule de pingouin [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Testicule de pingouin [Recruté]   Testicule de pingouin [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testicule de pingouin [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CandiNature [Recruté]
» Salut =D [Recruté]
» Salut =D [Recruté]
» [Candidature] Kipa [Recruté]
» Candidature Apixav [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: