l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature : Aleptas[Refusé]

Aller en bas 
+6
tsubakii
Joly
Zobs
Stimulusacry
Illina
Aleptas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'entrée en guilde d'Aleptas ?
Pour
Candidature : Aleptas[Refusé] Vote_lcap33%Candidature : Aleptas[Refusé] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Candidature : Aleptas[Refusé] Vote_lcap33%Candidature : Aleptas[Refusé] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Candidature : Aleptas[Refusé] Vote_lcap33%Candidature : Aleptas[Refusé] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aleptas
Gelican
Gelican
Aleptas


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 147
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 14:46

Bonjour à vous ( si vous êtes pas aller en cours, bande de flemmards ! ) et sinon bonsoir à vous ( qui venez de rentrer après une dure journée de cours ) !
J'aime pas trop parler de moi IRL, mais je peux vous dire que j'ai 15ans, et que je suis en seconde générale. Je vis donc en France : je suis en général disponible les WE, le mercredi aprem' si je sors pas, et sinon les soirs après 18h.
Sinon IG, je suis une cratte de cercle 147 ( remarque ptet 148 a l'heure ou vous lirez ça... ) d'élément feu. Elle est donc en full CM avec une alliance feudala, et une xyo. Sinon je joue aussi un sadida de niveau 190 mais qui est full sasa :/
Seul mon sadida est encore guildé ( ma cra ayant été dans ma guilde a mules ) chez l'Alliance Steak-fwites ( apparament j'aime les alliances ! )
J'aimerais bioen integré cette guilde pour cotoyer plus de monde, rejoindre des amis ( Tsu' / Ramu' / Illi' ... ), et éventuellement pour faire des sorties !


Et la dernière phrase rien que pour Illi' pour pas qu'elle me boude ! :'(
Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude !



Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 14:53

Mon p'tit Roro, je suis contente que tu postules mais je suis triste de devoir être juste avec toi car c'est mon devoir... Et si tu n'étais pas toi, mais un inconnu, j'aurai voté contre, car c'est vraiment trop léger comme candidature à mon gout... Mais comme j'arrive pas à sortir de ma tête que c'est toi qui postule, je vais voter neutre, même si j'aimerai voter pour, afin que tu nous rejoignes.

PS: C'est plus Ramu, mais Guuts :p

(Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 18:12

Il manque de contenue et de structure. Peut-être faudrait-t-il separer ton texte en aspect\sous-aspect. Je crois qu'au niveaux du contenue tu as du potentiel mais je me vois désolé de devoir voter contre. Repasse dans 2 semaine avec une candidature plus structuré et avec plus de contenue et cela me conviendera.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 20:36

Bon du même avis qu'illi' j'ai pas envie de te mettre un contre car je te connais et tu est quelqu'un de sympathique qui arriverait à se faire une place et à animé le canal guilde, donc je vais voter neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 21:12

C'est quoi le nom de ton/tes perso(s)' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aleptas
Gelican
Gelican
Aleptas


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 147
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 21:25

Aleptas ( La cra ) et Roronoal ( mon sadi )

Pour les avis d'Illi' et de Ramu', c'est sympa mais c'est pas parce que je suis un ami que ... :/
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 21:49

Bon c'est dla merde j'avou.... mais je vote pour parce que jt'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 21:53

C'est très court mais l'essentiel y est donc je vais mettre Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiratine
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Saphiratine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 22:36

Trop courte pour ma part et elle est pas tip top Contre

tsubakii a écrit:
Bon c'est dla merde j'avou.... mais je vote pour parce que jt'aime bien Razz


C'pas toi qui dit qu'il faut juger la candidature et non le joueur ? Evil or Very Mad Non mais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 23:35

Ouais mais là c'est Roro' jpeux pas le refuser Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 23:55

Omg deux votes partout !
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyLun 24 Jan - 23:57

Je trouve ça un peut dommage que tu penses comme ça alors que moi tu m'as averti pour la même chose avec Elo. Bien que je sois d'accord avec le fait de ce laisser influencer par la personnalité d'une personne. Apprêt tout c'est toi le chef donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 0:00

Bon, Roronoal je suis désolé mais tu es refusé malgré mon vote de pitié, reviens dans deux semaine avec plus de consistance dans ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Aleptas
Gelican
Gelican
Aleptas


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 147
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 13:45

Je pense pas que je repostulerais... J'suis vraiment pas doué en candid' ( quoi ? Vous aviez pas remarqué ?! ) et j'avais fait celle la pour faire plaisir à Tsu' :p
Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 19:24

Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 20:26

Hey c'est pas parceque t'es pas doué que tu peux pas reposter. Qui t'as dis que tu ne pouvais pas te faire aider ?

Je dis pas copier coller mais un peu d'aide dans les formulations c'est toujours bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleptas
Gelican
Gelican
Aleptas


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 147
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 20:47

C'est parce que je veux pas ! Je déteste les candid' c'vraiment pas mon truc... :/ Comme le RP ça !
J'ai mis ce que vous aviez besoin, mais c'est pas assez, donc bon... :s
Puis de l'aide, après ça fait travailler trop le cerveau, et ça c'est pas très très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 23:52

Vraiment, je trouve ça dommage qu'il soit refusé alors que tout le monde a l'air de bien l'aimer. Certaines règles sont faites pour avoir des exceptions. ^^" (Et on ne joue pas avec "une candid' " mais avec le joueur qu'il y a derrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMar 25 Jan - 23:57

Moi je suis plutôt d'ac de le prendre quand même c'est juste que si on viole une fois la règle ça va foutre de la merde et d'autre vont chialer (comme moi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMer 26 Jan - 0:06

J'vois pas trop le problème à faire UN cas exceptionnel. Il connait certains membres (on peut leur faire confiance non ?) , et il a l'air sympa. Une candidature n'est faite que pour présenter rapidement le joueur. Si on le connait avant... elle est pas forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMer 26 Jan - 0:12

C'est la même chose avec elo... je le connais il a l'air sympa etc. Tu comprends? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMer 26 Jan - 0:14

j'aime bien le raisonnement de filya pour ce coup ci, mais faire une exception, certain vont trouver celà injuste même si j'aimerais bien que cela se passe comme tu l'as dit fifi' Smile
Sauf qu'elo' écrit vraiment mal et que tu es le seul à le connaitre, roro' dans ce cas là, à une orthographe impeccable et à déja fait ses preuves sur ce sujet(pour moi) étant donné qu'il est mercenaire de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMer 26 Jan - 0:20

Je crois que j'ai une crotte sur le coeur du fait que Elo n'a pas été accepté. Pourtant on comprend ce qu'il dit c'est pas comme si il écrivait en bwork mais bon ce débat, je les déjà trop poussé loin donc je me tais je laisse la décision quand à Aleptas à toi et aux autres instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMer 26 Jan - 0:29

Personnellement, même si je n'ai surmenet pas des masses de poids dans la balance, je ne pense pas qu'il faille faire d'exeption.
Ok il est surement très sympa, gentil, tout ce qu vous voulez...

MAIS

si on en fait une pour lui, pourquoi pas une autre aux prochains amis de membres qui viendont ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Radigan
Gelican
Gelican
Radigan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 200
Alignement: Brâkmarien

Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] EmptyMer 26 Jan - 1:04

Moi je trouve que le pour de Pomy fait pencher la balance en sa faveur (parce qu'il a plus de poids). Mais pas d'exception !

En plus, elle a repris le basket donc c'est discutable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aleptas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aleptas[Refusé]   Candidature : Aleptas[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aleptas[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' Aleptas
» Re-re...re candid' Aleptas[Accepté]
» Candidature Oo-muste [Refusé]
» Canditature de Boa [refusé]
» candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: