l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Boa [refusé]

Aller en bas 
+3
Zobs
Illina
Boa
7 participants
AuteurMessage
Boa
Gelican
Gelican
Boa


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMar 14 Déc - 10:07

☺️ IRL ☺️


Prénom : David
Surnom : Boa
Age : 20 ans
Date de naissance : 5 Mars 1990


☼ Pourquoi postuler pour un poste d'animateur sur ce serveur ? ☼


Tout simplement car il n'y en a pas beaucoup et que le serveur est reparti sur un nouveau départ suite au changement de propriétaire. J'aimerais aider le serveur ainsi que l'admin à animer le serveur ainsi qu'a apporter ma touche de joie et de bonne humeur. Je ferai tout mon possible pour animer le serveur ainsi que d'apporter une ambiance festive et joyeuse.


♫ Pourquoi moi ? ♫


Je ne parle pas le "bwork", je pense avoir un français correcte avec un minimum de fautes orthographe en excluant le langage SMS pour écrire en toute lisibilitée et propretée.
De part mes expériences de Modérateur/Animateur sur d'autres serveurs, je sais réagir aux imprévus. Je me suis également habitué à m'habituer aux réactions et aux comportements divers et variés des joueurs ce qui me permet de réagir mieux et plus rapidement.
Je possède également une imagination assez grande pour le poste d'Animateur en ce qui concerne les nombreuses idées d'Events.



♦️ Mes Qualitées ♦️ :


-Patient
-Attentionné
-Drôle
-Amusant
-Sensible
-Persévérant
-Imaginatif
-Gentil
-Généreux
-Beau, Fort, Intelligent ( Hum... pas besoin de ça pour être animateur mais bon, hihi :p )



♠️ Mes defauts ♠️ :




J'ai 0 Défauts ! Je ne m'en trouve pas !
Non, c'est une phrase de Mickael Vendetta ça :p

Pour en revenir à moua ( :p ) :

-TROP gentil par moment
-Difficile à me mettre en colère mais quand c'est réussi, mieux vaut aller se cacher Wink




♠️ Mon Experience ♠️ :


Je joue à Dofus depuis que j'ai 10 ans environ, cela fais donc 5 ans jusqu'a aujourd'hui, ce qui me laisse une bonne expérience de jeu ( Enirispa lvl 200 sur officiel mais stoppé depuis longtemps ).
J'ai également été MJ sur 2 serveur Dofus : Vodka-serveur et Deluge. Ainsi que sur un serveur privé WoW. Je connais donc la plupart des commandes.




♣️ Mes Horaires ♣️ :


Touts les soirs ainsi que le mercredi et week-end après midi. ( Oui Oui, j'ai une vie sociale, moua ! Mes horaires grimpent évidemment en période de vacances. :p )



♥️ Conclusion ♥️ :


Je possède beaucoup d'idées d'events plus ou moins originaux ( cache-cache, qui veut gagner des millions, Battle Royal, Roi de la Colline, HumanBall, chasse au trésor, Course, etc... )
En ce qui concerne les sanctions ( dans le cas extrême si je dois en donner :s ) Un rappel à l'ordre suffit amplement généralement, suivi d'un mute / Kick si récidive a lieu. Mais comme je post pour être Animateur, je laisse les Maitre de Jeu et les Modérateurs s'occuper de cela. Cela peut se produire si je suis uniquement le seul membre du staff connecté.

En bref, j'aimerais aider le serveur ainsi que les membres du staff et l'admin à repartir sur de toutes nouvelles bases en apportant une animation de qualitée pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs.


PS: Je possède MSN ainsi que Facebook.j'ai mit du temps ^^




Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMar 14 Déc - 12:20

Citation :
Age : 20 ans
Citation :
Je joue à Dofus depuis que j'ai 10 ans environ, cela fais donc 5 ans jusqu'a aujourd'hui
Ce qui donne 15 ans.

Citation :
☼ Pourquoi postuler pour un poste d'animateur sur ce serveur ? ☼
LOL ?

Citation :
( Enirispa lvl 200 sur officiel mais stoppé depuis longtemps ).
Dofus ? Officiel ?

Citation :
Ainsi que sur un serveur privé WoW. Je connais donc la plupart des commandes.
WoW ? commandes ?

Citation :
J'ai également été MJ sur 2 serveur Dofus : Vodka-serveur et Deluge
Ca existe pas.

Sans dec... tu parles de quoi là ? xD
T'as même pas parlé de Dofus... Ni de ton personnage
Soit t'as copié collé une candid pour un serveur privé de WoW, soit t'es un malade mental, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMar 14 Déc - 12:23

Tu sait que nous sommes une guilde de maimane, et maimane n'est en aucun cas un serveur privé.... d'ailleur officiellement les serveurs privé sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrel
Boufmouth
Boufmouth
Nazrel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : En Enfer.

Personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance : 82
Alignement: Neutre

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMar 14 Déc - 14:45

Illina et Ramuth ont tout dit.
Je rajoute juste une couche, on est sur Officiel et je ne comprends pas pour le poste d'animateur ...
Si tu veux être la mascotte ... Mais ça, ce n'est pas dans mes fonctions (j'en ai quasiment aucune en faites xD
puisque je vais être recruté plus tard lors de mon 80 donc ...) Je peux juste exprimer mon avis (enfin je crois) xD


Sombrement, Nazrel
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Smile
Gelican
Gelican



Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMar 14 Déc - 18:26

Je suis contre, aucune information sur ton personnage et tout se contredit ...
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMar 14 Déc - 19:51

Je clos.
Smile tu lis vraiment les candid' ou t'as fait exprès là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] EmptyMer 15 Déc - 17:12

Encore un gars qui a tout compris.

Tu mérite pas ta place dans les archives, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Boa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Boa [refusé]   Canditature de Boa [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Boa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» candidature [Refusé]
» candidature [refusé]
» Candidature de Vandrek [Refusé]
» Candidature : Aleptas[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: