l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tsubakii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Tsubakii Empty
MessageSujet: Tsubakii   Tsubakii EmptyLun 22 Nov - 0:22

Il faisait sombre, la pièce n'était éclairée que par la bougie allumée sur la table. On pouvait distinguer un coffre vers le fond de la pièce. Sur ce coffre, quelqu'un était assit. Plongée dans ses pensée, Tsubakii ne remarqua pas le visiteurs qui se tenait devant elle. C'est quand il s'avançât vers la source de lumière qu'elle le vit. Elle se leva et se dirigea vers la table où trônait la bougie. Les deux personnages se dévisagèrent et Tsubakii engagea la conversation :

Tsubakii a écrit:
Bien le bonjour visiteur, ou plutôt bonsoir, par cette heure tardive. Je me nomme Tsubakii, je suis le bras droit et un des deux membres fondateurs de l'Alliance De Glace. Je suis une crâ d'élément eau de cercle 162 actuellement. Je suis aussi sous-officier de La Main, le clan de mercenaire. Je peux être très utile en combat, quand il s'agit d'entraver mes ennemies, mais pour ce qui est de la puissance je laisse un peu à désirer pour l'instant. Je m'investit beaucoup dans l'Alliance et je compte bien la menée avec l'aide des givrés au sommet ! Pour ce qui est de mon caractère, tout dépend du moment. Je suis sévère avec les nouveaux membres, car certains peuvent voir dans la gentillesse une faiblesse. Si vous me jugez au premier abords, je pourrais vous paraitre méchante mais non, une fois que je vous connaitrais un peu plus, vous verrez que je peux être sympa. Sur ce je vous laisse, j'ai pleins de choses à faire...

Elle repartit ensuite sur son coffre et se replongea dans ses pensée, en laissant le visiteur là où il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Tsubakii Empty
MessageSujet: Re: Tsubakii   Tsubakii EmptyLun 22 Nov - 1:23

Salut chef!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubakii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Tsubakii
» les réels origine de tsubakii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: L'Alliance :: Nos membres-
Sauter vers: