l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Recrutement de The-Skydeath

Aller en bas 
+5
Pomy
Ibuki
tsubakii
Zobs
The-skydeath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 5 Mar - 13:40

ReBonjour les givrés,
Je me suis rendus compte que j'avais oublié la phrase magique de fin, désolé, donc je réécris ma candidature avec cette phrase!

Je m'appel Sébastien, j'ai 17 ans, je vis en France, je suis passionné de cinéma, j'aime manger des gnoquis et des croques-monsieurs, que dire d'autre .... Je suis un plaisantin, mon activité favorite? Glandouiller sur les zaap et raconter des blagues Smile

Mon perso? The-Skydeath, sram pvp lvl 107, grade 8, axé pieges empoisonnements, j'ai aussi un eni lvl 200 , un iop lvl 15X, un sacri 199 et plain d'autre races, si besoin est pour les donjons, je pourrais aider. Je suis costu, tailleur, forgeur de marteaux, fm de marteaux, cordomage, joyau, sculpteur d'arc et de baguette.

Je cherche une guilde sympatoche, qui n'a pas de but d'être la meilleure mais de s'amuser, glandouiller zaap, parler de la pluie, du beau temps, du cinéma etc...

Pour plus d'informations, appelez le 36 60...
Non jrigole x), pour plus d'informations, mp moi ig ou postez des commentaires.

Voila, j'aimerais que mon sram soit aussi givré que vous Very Happy et passer des soirée à plaisanter sur les zaaps, à faire des events et tout et tout Smile

Je ne vois pas quoi dire de plus.
Merci d'avoir lu mon texte.


"Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 5 Mar - 13:44

[Candidature vérouillée le temp du respect de la période d'attente, réouverture le 19 martalo 641]
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 13:28

Réouverture de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Ibuki
Chachachovage
Chachachovage
Ibuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Classe: Xelorette
Cercle de puissance : 149 (bientôt 150 mais bon, faut xp)
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 13:58

Dire que tu étais un sram et ton niveau était suffisant pas la peine de dire ton grade kiroxxàfond. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 14:16

Bonjour, t'as candidatures est assez courte cependant tu as l'air très sympathique et drôle, je t'accorde donc mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 16:54

Bien, commençons.

Pour ce qui est de l'écriture, fautes, français et expression il n'y a pas grand chose à dire. Niveau présentation, c'est court... Très court. On ne sait pas grand chose de toi hormis le niveau et la race de tes personnages. Tu pourrais développer en ajoutant ton passé, tes anciennes guildes etc... Bon irl pas besoin de faire plus, nom âge et caractère ça me suffit ! Les motivation, je pense que c'est bon vu que tu m'as mp pour me demander la réouverture de ta candidature.

Sinon quelques petites questions me passant par la tête : Vu que ton personnage est une mule à PvP, seras tu quand même actif en guilde ? Favoriserais-tu tes perso aux autres givrés pour une sortie ? Es tu prêt à supporter une certaine inactivité de la guilde à certains moments ?*

* : Étant donné que nos effectifs ont été réduit, notre activité en est de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 18:08

Je suis plutôt PvP, mais cela ne m'empêche pas de faire des sorties donjons avec des membres ! Au contraire, je ne connais pas trop les nouveaux donjons Frigost, ca me permettra de connaitre les techniques des boss de fin de donjon, et aussi de passer un bon moment entre givrés.
De plus, je ne joue presque jamais en multi-compte, donc si je fais des sorties donjon je ne prendrais pas que mes personnages mais je favoriserais la sortie entre guilde en recrutant tout les volontaires possible pour le donjon.
Et si la guilde est inactive à certains moment, cela ne me derange pas. On peut organiser des petits events dans la guilde pour casser la monotonie.

Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 18:34

Je lui est parler en jeu c'est quelqu'un de sympathique et agréable.
Sur la candidature plus les questions qui ont été posée, je n'ais rien à redire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Gelican
Gelican
Angitia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptySam 19 Mar - 23:08

Cette candidature m'a fait sourire.

Comme a dit Tsubakii, essaie de développer un peu, et tu auras mon vote !

Bisouilles pig
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyDim 20 Mar - 0:19

Et bien, je vais vous parler un peu plus de mes objectifs depuis que je joue à dofus.

Depuis mes débuts, je voulais faire du pvp, je me souviens encore de l'époque ou Elendel, Archere-Yuna, ou bien Saori faisaient du pvp. J'étais pauvre, et je rêvais d'avoir mon personnage aussi fort qu'eux !
Mon premier personnage était un Eni. J'ai commencé à pvp lvl 15X avec une pano Cm basique, puis, petit à petit, mon eni commençait à prendre des lvl jusqu'au lvl 19X, j'ai acheté une pano roissingue, et j'ai testé eni eau (à l'époque, les enis eau étaient rare, c'était un réel challenge pour moi ), et c'est à ce moment précis, que j'ai vraiment pris gout au pvp. Depuis cette époque, j'ai toujours fait du pvp, j'ai essayé pas mal de classe, jusqu'à aujourd'hui, ce sram !

Vous connaissez maintenant quelles ont été mes motivations depuis que je joue à ce jeu.

J'espère que je vous ai éclairé un peu plus sur moi, n'hésitez pas si vous voulez en savoir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyDim 20 Mar - 22:01

Bien, pour moi ça donne un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Ibuki
Chachachovage
Chachachovage
Ibuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Classe: Xelorette
Cercle de puissance : 149 (bientôt 150 mais bon, faut xp)
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyDim 20 Mar - 22:29

[on]Yu' mode inspectrice[/on]

Alors, j'ai moi aussi des questions (sisi :3).
Déjà, tu as plusieurs personnages -comme on a tous pu le constater-, tu veux tous les guilder, ou juste en guilder un ?
Ensuite, j'ai pas pu m'en empêcher, mais en t'apercevant parfois au zaap, je vois que tu es encore dans une guilde, soit elle est a toi, soit c'est pour une autre raison (si oui, j'aimerais savoir laquelle.)

Je poserai d'autres questions (surement) en fonction de tes réponses. :p

[off]Yu' mode inspectrice[/off]

A bientôt IG sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Gelican
Gelican
Angitia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyDim 20 Mar - 23:30

Tu m'as l'air de changé de guilde comme de chemise.

CONTRE.

Source : http://kura-bisol.skyrock.com/1.html (quand on sait fouiné, on trouve tout !)
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 0:02

Alors,
Pour répondre à Ibuki, je ne veux guilder que mon sram, et je suis dans la guilde d'un bon ami ig en attendant d'être *peut-être* recruté, ca m'évite de grouper à chaque fois que je veux lui parler ^^.
Ensuite, pour répondre à Angitia, non, "je ne change pas de guilde comme de chemise", chacun de mes personnages a SA guilde, le plus souvent c'est des guildes fermés, je rejoins des amis ig pour discuter, je le répète une fois de plus, pour ne pas grouper tout le temps (je trouve ca assez chiant x)).

Sur le blog, on peut voir un screen de mon sram dans Rire de mort, pour ceux qui ne seraient pas au courant, on a récemment réunis Rire de mort avec la guilde de mon eni, Ad Vitam Aeternam, pour avoir une guilde plus puissante, je n'ai ainsi pas laché Rire de mort.


Sans vouloir me venter ou quoi que ce soit d'autre, je dois bien dire que je fais bien parti de ceux qui sont sédentaires (au point de vue des guildes) sur ce serveur.

Angitia, je voudrais te dire encore une chose, qui, peut-être, argumentera mes propos pour te démontrer que "je ne change pas de guilde comme de chemise", je pense que si j'étais un nomade, je n'aurais fais AUCUNE démarche par forum pour intégrer une guilde tout en sachant que je l'a quitterait prochainement. Et je n'essaierais même pas de vous prouver que ce que je dis est vrai.

Je ne sais pas, Angitia, si je t'ai convaincu, mais si tu as d'autre doute, fais en moi part.
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocite
Chachachovage
Chachachovage
Lymphocite


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 15:40

Tu m'as l'air sympathique, je donne donc mon POUR

meme si on risque de se fritter sur le fait que ' c'est pas vrai ! c'est pas bon les gnoquis ! x) '
mais bon on peut toujours se réconcilier devant un bon film ou en se racontant de bonnes blagounettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Chachachovage
Chachachovage
Ibuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Classe: Xelorette
Cercle de puissance : 149 (bientôt 150 mais bon, faut xp)
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 16:12

Bon... Bon... On va stop tout de suite le massacre.

J'vais faire court : Contre. :3
Pourquoi ? Les mensonges c'est pas bien... !

Recrutement de The-Skydeath 00000010
Déjà, "insulter" c'est pas coule... (Je préviens, JUSTE pour du pvp Eau Maille Gaude !!)

Et la dernière partie assez jolie dans l'histoire
Recrutement de The-Skydeath 00000011

Tu t'en fou de nous ? <3
Ou c'est ton frère qui a dit que tu t'en fou de nous ? Bref, c'la même chose en fait, j'veux pas d'une personne qui nous dit (déjà) que tu prête pas ton compte, mais là... Celui à qui tu prête ton compte s'en fou de nous... Ça dépasse pas mal de truc là. (On a une personne qui prête son compte à une amie en dehors de la guilde, elle se fou pas de nous pour autant.)

Bref, bonne continuation.

PS : Merci à la personne qui a screen et qui restera anonyme (sauf si elle veut pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 18:43

Je crois que mon recrutement va être mort, je viens d'apprendre ce qui s'est passé en me connectant sur le forum, je dois avouer que je suis en boule contre mon frère....
Il réagit vraiment comme un gros rageux, et surtout, comme un égoïste, d'autant plus que ce compte est MON compte et que il foire MA réputation.

Tant pis, si vous êtes contre, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 18:51

Et je rajoute que je n'ai menti en aucun point,
Je ne trouvais pas l'utilité de dire que mon frère avait mes id, il se connecte si peu souvent sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 19:49

Et je rajoute encore un truc, je n'ai jamais dis que je ne prêtais pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 20:16

C'est sur que ces screens vont quelques peu... à l'encontre de nos attentes, cependant si c'est ton frère, j'imagine que tu vas lui priver l'accès au compte de ton sram si tu rentres dans la guilde n'est ce pas ?

En ce qui concerne le prêt de compte, ce n'était effectivement pas précisé, mais nous n'avons pas posé la question non plus (ça m'étonne de moi tiens !).

En bref, si tu promets de ne plus prêter ton sram à ton frère, mon avis ne changera pas. Nous avons déjà eu quelques problèmes avec le petit frère d'un membre donc je préfère limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 20:26

J'ai engueulé mon frère, je ne pense pas qu'il recommence (c'est mon grand frère au faite xD),
Mais je ne peux pas priver mon frère de l'accès à mon sram, on partage les stuffs Mad

La seule chose que je peux dire, c'est de vous promettre qu'il ne recommencera plus (je vais encore lui faire la morale).

Et je suis encore désolé de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyLun 21 Mar - 22:05

Il nous est arrivé la même chose avec un de nos anciens membres (Alko-leek) et finalement tout s'est bien passé alors je garde mon avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Gelican
Gelican
Angitia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyMar 22 Mar - 23:33

CONTRE...

Pour la simple et bonne raison je ne souhaite pas me poser la question " C'est lui ou son frère ? " à chaque connection.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyMar 22 Mar - 23:52

Et bien dans ce cas il y a une chose simple à faire, tu demande "c'est seb ou laurent"? (seb c'est moi, l'autre mon frère). Je ne pense pas que aucune personne de ta guilde partage son compte non?
Tu es angoissé pour chaque personnes de ta guilde qui prêtent leur compte? xDay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath EmptyMar 22 Mar - 23:53

Alors tu es contre Tsu et moi ? xD Car on est souvent sur le compte de l'un et l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-Skydeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-Skydeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement The-Skydeath.
» recrutement cra 168
» recrutement^^
» Recrutement Radigan ...
» Connexion - recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Martalo 641-
Sauter vers: