l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de The-Skydeath

Aller en bas 
+5
Pomy
Ibuki
tsubakii
Zobs
The-skydeath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:27

Pomy a écrit:
Alors tu es contre Tsu et moi ? xD Car on est souvent sur le compte de l'un et l'autre =)

Techniquement non, car vous faites partie tout les deux de la gulde, et on vous connais tout les deux, or la ont ne connais rien de son frère et ce que l'on en voit c'pas joli jolie, j'passe plutôt neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Gelican
Gelican
Angitia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:21

The-skydeath a écrit:
Et bien dans ce cas il y a une chose simple à faire, tu demande "c'est seb ou laurent"? (seb c'est moi, l'autre mon frère). Je ne pense pas que aucune personne de ta guilde partage son compte non?
Tu es angoissé pour chaque personnes de ta guilde qui prêtent leur compte? xDay ^^

Tu pourrais parlé aimablement.

comme l'a souligné Zoby, les guildeux je les connais - plus ou moins-.

Je maintiens mon CONTRE, car comme tu le dis si bien, j'ai pas envie de demander si c'est Pierre Paul ou Jacques.

Enfin bref, je me comprends pale
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:47

Je n'estime pas t'avoir manqué de respect, tu pourras remarqué que, pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté, à la fin du message j'ai rajouté "xDay^^", pour te montrer que il faut le prendre au second degrés.
Sinon, je trouve que ca serait dommage de s'arrêter au fait que je prête mon compte, soyez fou ! (lol) Ayez l'esprit large ! ^^ Ne vous arrêtez pas à un seul fait, d'autant plus que mon frère se co très rarement. Et je lui ai fait la morale, je lui ai dit que le recrutement comptait pour moi, donc il ne causera aucun problème. Le jour ou les screens ont été prit, il était sur les nerfs (connexion coupait en plain agro, -1XXX ph^^).

Aimablement..

The-Skydeath
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:56

Y'a pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Chachachovage
Chachachovage
Ibuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Classe: Xelorette
Cercle de puissance : 149 (bientôt 150 mais bon, faut xp)
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:46

Ben, pourquoi pas aller... Mais juste à voir ig se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:03

Bon je passe contre tant qu'il n'est pas le seul à posséder ses identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:05

Et bien Zobs, je suis désolé mais on sera toujours 2 à posseder les identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Chachachovage
Chachachovage
Ibuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Classe: Xelorette
Cercle de puissance : 149 (bientôt 150 mais bon, faut xp)
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:27

Une question me trotte à la tête...
Tu es Kura-Bisol ou ton frère est Kura-Bisol ?
J'suis un peu perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:44

Je suis Kura
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:22

Donc je reste sur mon contre, trop de mauvais souvenir avec le prêt de compte ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:37

Okay
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:12

Petite info,
Je viens de renommer mon sram: Harry-Bow.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Wolf
Gelican
Gelican
Devil-Wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Feca
Cercle de puissance : 116
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:52

Bien le bonjour petit sram,
Tout d'abord tu a mon POUR , pourquoi?Et bien c'est parce que
je sens que tu peux apporter un plus a la guilde non par ton niveau (eu si en parti) mais surtout avec de la persévérance on peut foncer tel un ouragan!
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Deloin
Chachachovage
Chachachovage
Alain-Deloin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Classe:
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:42

Y'as que moi que l'orthographe choque ? Un petit effort à ce niveau serait le bienvenu.
Sinon je trouve la candidature plutôt pas mal, mais à coté de ça, y'as les screens ...
Accuser son frère c'est plutôt une solution facile d'autant plus qu'on à aucune preuve de la chose, à confirmer peut être avec la période de test. Un minuscule Pour .
Revenir en haut Aller en bas
The-skydeath
Gelican
Gelican



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:58

Alain-Deloin a écrit:
Y'as que moi que l'orthographe choque ? Un petit effort à ce niveau serait le bienvenu.
Sinon je trouve la candidature plutôt pas mal, mais à coté de ça, y'as les screens ...
Accuser son frère c'est plutôt une solution facile d'autant plus qu'on à aucune preuve de la chose, à confirmer peut être avec la période de test. Un minuscule Pour .

Euh...
Je n'accuse pas mon frère...
Je serais vraiment le pire des imbéciles de parler comme ca et de dire "jmen fou de l'alliance" alors que je suis en plain recrutement non? Après chacun son point de vue mais bon... J'ai horreur qu'on me porte de fausses accusations enfaite...
Bref, tu prends ce que je viens de dire comme tu veux mais je suis assez vexé que tu penses que je me sois fait passé pour mon frère, c'est assez nul de faire "c'est pas moi c'est mon frère qui a foiré challenge" ou bien "taleur c'était mon frère qui joué pour ca que j'ai perdu".

Bref...
Merci quand même pour ton "minuscule pour".

Aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Gelican
Gelican
Angitia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:53

Tu m'as l'air très aggressif en fait, enfin pas aggressif, très " vulnérable ". Si on te fait une remarque, c'est pour avancer dans ton recrutement, évaluer le pour et le contre.

Je maintiens mon vote..
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocite
Chachachovage
Chachachovage
Lymphocite


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:24

non mais je suis la seule a remarquer que le type d'écriture entre les screen et ses post sont totalement différents ? ><'
et s'il s'en foutait vraiment de l'Alliance ça m'étonnerai qu'il continue a nous prouver (malgré les 'accusations') ça volonté...

tu as toujours mon POUR

Lymphocite, ou la Pirate sans attache.....
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:29

C'est pas ça, la différence je la voit c'est juste que je n'ais pas envie de cotoyer son frère en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:05

Bien, nous avons délibéré et nous te laissons ta semaine d'essai ! Contacte nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Skydeath   Recrutement de The-Skydeath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-Skydeath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement The-Skydeath.
» recrutement cra 168
» recrutement^^
» Recrutement Radigan ...
» Connexion - recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Martalo 641-
Sauter vers: