l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Illina [Recrutée]

Aller en bas 
+2
Rev
Illina
6 participants

Êtes-vous pour son entrée dans la guilde?
Oui
Candidature d'Illina [Recrutée] Vote_lcap100%Candidature d'Illina [Recrutée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Candidature d'Illina [Recrutée] Vote_lcap0%Candidature d'Illina [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature d'Illina [Recrutée] Vote_lcap0%Candidature d'Illina [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 13:01

*Parle seule* Bon... cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de candidature... *se lance*

Bonjour l'Alliance De Glace,

Je me prénomme donc Illina, je suis une Crâ feu (plutôt sagesse en ce moment) de niveau 199. *n'est vraiment pas inspirée*
Cela fait longtemps que je parcours le monde des Douze, donc vous vous doutez bien que j'ai du connaître de nombreuses guildes, les plus récentes étant Inglourious Basterds (mais bon, je pense définitivement que ce n'est pas le genre de guilde qu'il me faut), Souffrance Eternelle, et les Pourfendeurs d'Ecume.
Quand j'en ai le courage, je fais principalement des donjons (excepté le Gourlo, ahhh je trouve ça horrible !), sinon, on pourra me trouver en Amakna, lieu où je campe régulièrement.
En ce qui concerne le RolePlay, il m'arrive de le pratiquer, mais c'est plutôt rare.
Comme beaucoup de personnes, j'ai d'autres personnages, cependant je préfère de loin jouer avec les autres joueurs, c'est bien plus sympathique.
J'ai également quelques métiers (Cordonnier, Cordomage, Poissonier, Bijoutier), mais ils sont à l'abandon ces derniers temps.
Je dois avouer que je ne connais pas très bien votre guilde, et je ne connais aucun membre, j'ai seulement parcouru le forum afin de la découvrir un peu mieux (j'avais au départ vu l'annonce sur JoL), et c'est une guilde qui à mon avis me correspondrait, dans l'autre sens, je ne peux pas me vanter d'apporter plein de choses à la guilde car je pense qu'une guilde c'est avant tout un groupe, un ensemble de personnes, donc je serai juste une membre de plus pour partager certains moments.


Concernant l'IRL, je ne dis rien (Dofus m'a donné bien des leçons à ce sujet...), seulement que j'ai un caractère bien trempé (ahah ça ne dois pas être à mon avantage ça), et sinon je joue tous les jours.


Dernière édition par Illina le Jeu 9 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 13:35

Une surprise tiens, Illina qui postule! J'me chargerais personnellement de garder ton chacha quand tu partiras en vacance si tu veux :3.

Sinon, j'rien à dire de négatif sur ta candidature, c'est très bien rédigé, court mais ça contient l'essentiel.

C'est un POUR.

PS : J'ajoute le sondage. N'oubliez pas que seuls les instructeurs peuvent voter, les membres y laissent simplement leur avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 14:55

hum...je vais t'embêter avec mes questions chiante comme d'habitude!
-Quel couleur est ton personnage? Il est sayk's?
-Prête-tu ton compte?

Et sinon, hé bien je suis plutôt pour, de plus tu as fait partie de Inglourious Basterd *nostalgique*.
Et puis pour se connaitre mieux y'a la taverne! Viens boire un coup à la maison....*s'prend un tape*... ha c'est vrai pas encore l'heure de l'apéro Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 15:12

Mmh, Ramuthra... Ta première question est étrange, mais mon personnage c'est mon avatar ! Et oui je suis la plus sayks de toutes les crâ Very Happy

Sinon, oui je prête mon compte à Arkanium, mon compagnon de "team" (c'est lui qui veut que j'dise team ._.), mais il prend pas trop souvent Illina.

La taverne... c'est pour les alcoliques ça...

PS: T'as pas oublié le sondage Rev ?
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 15:20

Cool alors! Bah oui les dragodindes marchent aux poissons moi c'est à la vodka, chacun son mode de fonctionnement! Wink

Sinon bah que dire sinon un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 16:10

Ah, donc je me souviens où j'avais vu le pseudo d'Illina, sur le blog d'Arkanium.
Arkanium quelqu'un de confiance, que j'ai connu vers son lvl 70 Smile. On faisait partie de la même guilde.

Bref ok!

PS : Si j'ai mis le sondage, insolente ><
Revenir en haut Aller en bas
Inspirats
Chachachovage
Chachachovage
Inspirats


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne, France

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance : 132
Alignement: Neutre

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 19:50

Illina a écrit:
*n'est vraiment pas inspirée*
Je suis la pour ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 20:04

Illina a écrit:
je ne peux pas me vanter d'apporter plein de choses à la guilde car je pense qu'une guilde c'est avant tout un groupe, un ensemble de personnes, donc je serai juste une membre de plus pour partager certains moments.

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 20:10

Bah, je trouve ça relativement clair mais bon je vais essayer d'expliquer... Bah genre les gens qui disent qu'ils vont apporter de la bonne humeur en guilde par exemple je n'y crois pas, ça ne se fait pas avec une seule personne, c'est une ambiance générale, donc voilà, moi même, le peu que je suis je vais pas apporter grand chose, ce qui va apporter des choses c'est moi + tous les autres (j'ai du mal à expliquer >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 20:13

Ok j'ai cru que tu voulais dire que tu ne venais pas pour participer à la vie de guilde etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] EmptyJeu 9 Déc - 20:21

Je suis contre, tout simplement car c'est moi la plus seks des crâs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Illina [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illina [Recrutée]   Candidature d'Illina [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Illina [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Givralya ! [Recrutée]
» [Candidature] Eni-Amethyste [Recrutée]
» Présentation de Filya [Recrutée]
» Recrutement de Joly [Recrutée]
» Un animal de compagnie pour les Givrés ? [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: