l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Recrutement de Joly [Recrutée]

Aller en bas 
+5
Rev
tsubakii
Pomy
Zobs
Joly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Recrutement de Joly [Recrutée] Vote_lcap100%Recrutement de Joly [Recrutée] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Recrutement de Joly [Recrutée] Vote_lcap0%Recrutement de Joly [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Recrutement de Joly [Recrutée] Vote_lcap0%Recrutement de Joly [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:04

Hello, je vais tenter du Air-pé, même si je ne suis pas très bon sur le thème Dofus.

IG :


5ans.
Voici l'age réelle de notre personnage, cette charmante sramette rose si visuellement attractive. Enfin jolie peut-être mais aussi dangereuse du haut de ses 149 niveau et de ses méchantes dagues réceuses ou de son Attaque mortelle, même si elle comptait bien se mettre à l'Arnaque, après tout, un sram n'est-il pas un voleur ?
Joly se prénommait-elle, une belle sramette qui avait fait un bout de chemin auprès de Ou pas, des Pires-nattes, des Petits Pedestres ou autres Pourfendeurs d'Ecumes. Mais ce n'était pas tout, elle avait aussi dû se débrouiller toute seule au début.. Aussi avait-elle travailler la terre (Paysan 100) et chasser pour se nourir à sa faim (Boucher/Chasseur 4x)...
Maintenant elle errait sans guilde, bien sûr accompagnée de sa petite famille, mais sans vrai bande d'amis avec qui rigoler. Aussi attendait-elle discretement au château d'Amakna quand elle vit arriver son amie Mirmila, joyeuse comme tout d'avoir rejoint une, disait-elle, super guilde très joyeuse. Joly décida alors de se renseigner un peu sur ces membres afin qu'elle puisse, elle aussi rejoindre les rangs de cette compagnie qui avait l'air si charmante.
Décidant de se rendre directement à laur QG.... mais le chemin était parsemé d'embuches.. Aussi dût-elle affronter des hordes de féroces pious, des meutes de tofus affamés et quelques terrifiants bouftouts terriblement dangereux.
Enfin arrivat-elle aux portes du QG. Elle toqua quelques coups... Aucune réponse. Elle toqua encore. Rien. Niet. Nada. Elle récupera donc une vieux morceaux de papier dans un des poches intérieurs de sa tunique et une plume de tofu récupérée sur l'un de ses précédents combats et commença à écrire.


Spoiler:

Elle fit un bisous sur sa lettre où elle laissa un peu de son rouge à lèvre en guise de cachet puis l'accrocha à porte avec une dague. Une petite potion de rapel et voilà, elle était revenue à son point de départ, silencieusement assise au chateau. L'envie de rejoindre cette guilde s'emplifiait d'instant en instant...


IRL :

Me voici, me voilà, moi c'est Leevan ! Vous en connaissez pas beaucoup de noms comme ça hein ? Mouahaha ! Je suis unique. Si mon nom ne vous plait pas, j'accepte qu'on m'apelle "Dieu" ou "Maître"... Ok je sors --> []
Sinon j'ai 16 ans, je suis en première S et j'fais du Hockey sur Glace Very Happy
Je joue à Dofus plutôt en soirée, le WE, enfin quand je peux et qu'en j'en ai l'envie.
J'ai une banque et une mule à metier qui s'apelle Papa et deux frères qui jouent aussi.
J'vais pas dire grand chose de plus sur ma personne sinon.

Si vous avez des questions : MP ou /w Joly Smile


Dernière édition par Joly le Lun 27 Déc - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:29

hmmm pour moi, pour l'instant j'opterais pour un contre, la candidature est incomplète c'est cool il y à des couleurs mais... elle me parait vraiment baclé, fait à la vite fait et dénué d'informations. Pour moi elle est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:30

Je veux bien , mais j'aimerai savoir quelles informations il me faut rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:34

Embéllir la candidature, un effort de mise en page, en autre trop de couleur tue la couleur, pour les informations: https://alliancedeglace.forumgaming.fr/t78-candidature-type

Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:46

La candid reste très courte et un peu bâclée, certain propos sont un peu déplacés, bon tu es un mec donc c'est de l'humour mais bon voila quoi x) essaye d'améliorer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:47

Déplacés ?! =O

Ciel ! En même temps, j'me suis dit que si y'a vait un peu d'humour ça passerai mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:49

Oui je me doute mais ça me rappelle le comportement d'une personne (dont je ne citerai pas le nom) que je n'ai pas du tout apprécier ^^ Mais bon si t'es un mec c'est différent x)
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:50

Ah. C'était une fille qui avait les même propos que moi, sauf que ce n'était pas humouristique (est-ce du flood ? =O)
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:58

Je trouve la candidature fait à la va-vite, certains propos sont déplacés (ok, un ou deux ça va mais quand ça se répète...) Je m'attendais à mieux de ta part... Je met à contre cœur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 16:59

Huum. Vous me laissez une heure ou deux pour vous en pondre une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 17:10

Pas de problème si ça peut déboucher sur une candidature correct.

Ps: Petit conseil le herpès ne peut être qu'un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 17:11

J'y pensais justement mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 17:25

Moi je trouve ta candidature sympathique.

J'attends que tu édite au cas où, mais de toute façon c'est un
POUR.

@ Lilithu : Non, le RP ne compte pas énormément, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas obligatoire. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 17:30

Non le rp n'est pas obligatoire mais pour moi c'est un point en plus et au vue de la candidature qu'il présente c'est un bon point, car franchement là avec ce que j'ai vue à part un contre et le conseiller je ne peut rien mettre de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 17:56

Voilà, est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 17:59

Pas le temps de lire, mais ça parait déjà mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 18:01

C'est pas pour dire mais il faut quand même la forcer à faire un meilleure candidature, elle en est capable, mais par elle même elle l'a pas fait, cela ne montrerait il pas qu'elle s'en fout de la guilde ? Pour elle sa première candidature était apparemment à la hauteur de l'Alliance De Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 18:05

Et bien! je suis étonné des réactions de mes paires :O Je suis plutôt du même avis que Rev'. Moi en 'touka' ta candidature m'a bien fait marré, tu as un humour bien à toi et personnellement je ne trouve pas tes propos déplacé mais bon certain ne l’apprécie gère et tu devras faire avec Razz Ta candidature n'est pas (de mon point de vue) plus courte ou plus bâclée qu'une autres. Seulement voiala mon POUR seul ne te ferra pas rentré dans la guilde alors edit ta candidature Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 18:07

bon tu as eu le cran de faire un herpès, le courage d'éditer bon nombre de fois ta candidature, ce qui montre ta motivation, j'ai (finalement) bien envie de te voir parmi nous! tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 18:44

J'accroche totalement !

Vraiment bonne candidature !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 19:18

C'est vraiment beaucoup mieux! Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Gelican
Gelican
Joly


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 19:19

Merci beaucoup pour vos Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 20:35

Stimuluxelo a écrit:
Et bien! je suis étonné des réactions de mes paires :O Je suis plutôt du même avis que Rev'. Moi en 'touka' ta candidature m'a bien fait marré, tu as un humour bien à toi et personnellement je ne trouve pas tes propos déplacé mais bon certain ne l’apprécie gère et tu devras faire avec Razz Ta candidature n'est pas (de mon point de vue) plus courte ou plus bâclée qu'une autres. Seulement voiala mon POUR seul ne te ferra pas rentré dans la guilde alors edit ta candidature Wink

Bon courage.
Normal t'as pas vu les premières ! Razz

Illina a écrit:
C'est pas pour dire mais il faut quand même la forcer à faire un meilleure candidature, elle en est capable, mais par elle même elle l'a pas fait, cela ne montrerait il pas qu'elle s'en fout de la guilde ? Pour elle sa première candidature était apparemment à la hauteur de l'Alliance De Glace...
J'en parlerais à la réunion de demain

Sinon en ce qui concerne la candidature, mon contre se change en pour. Tu as suivit les conseil et changé tout ça en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 21:19

tsubakii a écrit:
Stimuluxelo a écrit:
Et bien! je suis étonné des réactions de mes paires :O Je suis plutôt du même avis que Rev'. Moi en 'touka' ta candidature m'a bien fait marré, tu as un humour bien à toi et personnellement je ne trouve pas tes propos déplacé mais bon certain ne l’apprécie gère et tu devras faire avec Razz Ta candidature n'est pas (de mon point de vue) plus courte ou plus bâclée qu'une autres. Seulement voiala mon POUR seul ne te ferra pas rentré dans la guilde alors edit ta candidature Wink

Bon courage.
Normal t'as pas vu les premières ! Razz

Illina a écrit:
C'est pas pour dire mais il faut quand même la forcer à faire un meilleure candidature, elle en est capable, mais par elle même elle l'a pas fait, cela ne montrerait il pas qu'elle s'en fout de la guilde ? Pour elle sa première candidature était apparemment à la hauteur de l'Alliance De Glace...
J'en parlerais à la réunion de demain

Sinon en ce qui concerne la candidature, mon contre se change en pour. Tu as suivit les conseil et changé tout ça en bien.

Oui Oui je parlais bien de la première avec les phrases barré et avec des tournure de phrase antiféminisme xD Pour tout dire, j'aimais même mieux la première Razz mais bon la deuxième est intéressante aussi Razz Mon avis ne change donc pas POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] EmptyLun 27 Déc - 22:42

Ah, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Joly [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Joly [Recrutée]   Recrutement de Joly [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Joly [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Givralya ! [Recrutée]
» Présentation de Filya [Recrutée]
» [Candidature] Eni-Amethyste [Recrutée]
» Candidature d'Illina [Recrutée]
» Un animal de compagnie pour les Givrés ? [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: