l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Filya [Recrutée]

Aller en bas 
+5
Stimulusacry
Nazrel
Zobs
Rev
Filya
9 participants

Êtes-vous pour son entrée dans la guilde?
Oui
Présentation de Filya [Recrutée] Vote_lcap100%Présentation de Filya [Recrutée] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Présentation de Filya [Recrutée] Vote_lcap0%Présentation de Filya [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Présentation de Filya [Recrutée] Vote_lcap0%Présentation de Filya [Recrutée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 1:34

Bwip à tous ! ^^
Alors on commence par une présentation IRL, parce que je dois être un peu égocentrique sur les bords :-) :*

*_En vrai de vrai, mon prénom c'est Anandi] (ouais, on dirait que c'est sorti du générateur de pseudo.J'aime pas trop, mais fait avec... x) ) et j'ai 15 ans. J'habite dans le 38, des fois que vous vouliez me rendre visite, `\o/ et je suis en seconde. Dis comme ça, on pourrait croire que j'ai plein de temps libre et que c'est la fofollitude tout les jours, mais en fait, j'ai repris dofus seulement au début des vacances et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais gérer ça pendant les cours. Probablement que je ne me connecterai que le week-end. ^^"
Ah ouais. Je précise que je suis une fille parce que "Anandi", c'est pas forcément explicite pour tout le monde comme prénom. (encore un désavantage -.-)


Et on enchaine sur une présentation in game, où,forcément j'aurai plus de trucs à dire (beh ouais, c'est la partie la plus intéressante pour vous :-) ) :

*_ Après deux ans d'arrêt, j'ai donc repris Filya au début des vacances de Noël. Je joue avec deux amis : rosenoir et strashi[ qui ont repris en même temps que moi -> forcément, je passe beaucoup de temps avec eux. ^^. Je suis donc une féca 135, feu et agi, en pano' cérémo. Je sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est beaucoup moins bourrin qu'avant. x_x. Je suis restuffée, mais il y a encore beaucoup de chose que j'ignore (après deux ans, il y en a eu des MàJ...), attendez vous donc à des questions de n00bs.^^"


Question guildes
:

*_Avant mon arrêt, je faisais partie de l' "Aurore Boréale", mais ça date vraiment, je ne suis pas sûre que quiconque se souvienne de cet amour de guilde. Jusqu'à présent, j'étais chez "Harmony", mais je ne m'y sentais pas du tout à l'aise (la réaction des membres variaient étrangement en fonction du niveau du perso...) que j'ai donc quitté pour poster une candidature ici. Smile
J'ai donc connu l'Alliance de Glace assez rapidement, je vous voyais trainer de part et d'autres dans amakna - ouais, je suis une voyeuse. :O, j'ai pris mon courage à deux mains (vraiment, il me faut bien ça pour aller vers les autres) et j'ai tenté un contact avec Rev-Aulussion, qui a très patiemment répondu à mes questions.. J'ai ensuite épluché le forum (quand je vous disais que j'étais une voyeuse. ^^'), j'ai repris mon courage à demain (ce soir, je me coucherai plus forte) et je me suis décidée à poster. :-)

Excusez-moi pour les parenthèses, c'est une habitude détestable que j'ai pris dans l'Aurore Boréale et qui peut énerver certaines personnes. Mais j'ai du mal à m'en défaire.^^"
[Edit :] Tentative de suppression de mes malheureuses parenthèses. J'aurai fait tout ce que j'aurai pu. T.T

Sur ce, bonne soirée et bon jeu.
A+


Dernière édition par Rev le Dim 26 Déc - 22:22, édité 4 fois (Raison : Erreur d'interprétation. :-))
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 2:14

Salut, amoureuse des parenthèses! Et bienvenue sur le forum des Givrés.

Premièrement, non tu ne m'a pas du tout dérangé! Désolé de t'avoir laissé cette impression.

Secondement, ta candidature contient l'essentiel, néanmoins elle semble apparaître en bloc. Peut-être devriez-tu y ajouter des couleurs et utiliser le gras, italique...

J'attends une petite édition et un retrait des parenthèses massif :p.
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 2:42

C'est fait. T.T Désolée pour l'effet "bloc", mais j'ai du mal avec les forums. x_x

("Amoureuse des parenthèses".... Y'a pire ! :p -quoique, même ça je l'écris entre parenthèse- x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 2:51

Alors je n'ait pas grand chose à redire, tu as fait partie de l'aurore boréale en plus! (comme moi il y à fort longtemp^^) alors je ne n'est vraiment à rien à redire. (un miracle hein ? :p)







Ha si peut être un énorme POUR quand même Laughing


Ps: Avec un herpès j'aurait été aux anges
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nazrel
Boufmouth
Boufmouth
Nazrel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : En Enfer.

Personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance : 82
Alignement: Neutre

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 3:41

Bon moi j'aime bien mais seulement deux questions :

Quels sont les couleurs de ton perso ? Il est saik's ? (I'm Srameuh ! Pas une dameuh !)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 3:52

Violet - noir - rouge. Une vraie chaudière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 4:08

Et bien un pour de ma part Razz tu as l'aire motivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 14:15

Prêtes tu ton compte ? As tu des mules ? Est ce que tu pourrais prendre autre chose à deux mains ?

Pour, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 14:17

Tu as l'air sympa ! Pour moi ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 15:08

Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrel
Boufmouth
Boufmouth
Nazrel


Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : En Enfer.

Personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance : 82
Alignement: Neutre

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 15:45

Je ne suis pas recruteur donc je ne peux voter, mais si je pouvais tu aurais mon avis : Pour ! Smile
Bref, I'm rogue. Bonne soirée / journée / nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Givralya
Chachachovage
Chachachovage
Givralya


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Frigost

Personnage
Classe: Enirispa
Cercle de puissance : 199
Alignement: Bontarien

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 15:54

Haaaaaaan une keupine à rosenoir :3. Bienvenus sur le forum, j'avoue que tu as mis beaucoup de parenthèses mais la candid' me plait bien Smile je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 15:56

@tsubakii : rosenoir et strashi disposent de mon compte comme ils l'entendent, vu ce tout ce qu'ils ont fait pour moi mais je ne sais pas s'ils l'utilisent ou pas. Je leur ai expliqué que vous n'aviez pas l'air de trop apprécier mais je compte sur leur discrétion. Généralement, ils disent juste un laconique petit bonjour et coupent le chan' guilde, pour ne pas poser de problème. ^^"
Pas de mule. Je compte sur le soutien des autres joueurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 16:00

Moi personellement cela ne me gène pas si celui à qui tu prête ton compte ne parle pas un bwork couramment, certain de nos membres prête leur compte et l'on s'entend bien avec les "usagers" qui sont sur leur compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Gelican
Gelican
Filya


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 17:20

C'est aussi (et surtout) plus pratique pour eux de couper les chan. ça leur évite d'être floodé de tout les côtés quand ils ont cinq comptes à gérer. x_x Perso, je sais qu'il suffit que j'ai un compte en plus pour ne plus répondre aux mp, alors... ^^"
Non, ils ne sont pas atteints de bworkisme. Heureusement. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] EmptyDim 26 Déc - 17:29

Très bonne candidature à mes yeux !

Tu m'as l'air motivé , sympa , c'est donc tout bon !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Filya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Filya [Recrutée]   Présentation de Filya [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Filya [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Joly [Recrutée]
» Recrutement de Givralya ! [Recrutée]
» [Candidature] Eni-Amethyste [Recrutée]
» Candidature d'Illina [Recrutée]
» Un animal de compagnie pour les Givrés ? [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: