l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Time-Slave [Refusé]

Aller en bas 
+5
Rev
Givralya
tsubakii
Gladi
Time-Slave
9 participants

Candidature
Pour
Candidature Time-Slave [Refusé] Vote_lcap0%Candidature Time-Slave [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Time-Slave [Refusé] Vote_lcap80%Candidature Time-Slave [Refusé] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
Candidature Time-Slave [Refusé] Vote_lcap20%Candidature Time-Slave [Refusé] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Time-Slave
Gelican
Gelican
Time-Slave


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Classe:
Cercle de puissance :
Alignement:

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 12:09

Bonjour à tous !!
Je me présente , Time-Slave xelor terre 108. Je tape à environ de -500 par tour et je vous avoue que je pense faire plus par après car je sais que il y à mieux !
J'ai déjà ma panoplie AA complète . J'ai eu un énutrof lvl 107 également sur maimane , mais il s'est fait hacker malheureusement et donc j'en ai fait un nouveau d'où mon xelor . Mes anciennes guildes étaient ,Nova Roma , Lunaris , et encore une autre mais je ne me rappelle plus du nom désolé :s

Sinon , je m'appelle Jean , je suis Belge et fan de football. J'en pratique en club. Également je fais de la course à pied pour mon plaisir et du squash, ainsi que du ski une fois par an . J'adore regarder le sport à la TV et j'aime encore bien suivre la NHL !! Même si c'est difficile avec les heures je fais ce que je peux !

Si vous voulez en savoir un peu plus , j'ai aussi un féca lvl 40 quand j'ai commencé lundi.En ce qui concerne mes heures des jeux ce sera surtout le weekend et de temps en temps apres mes cours , ç à d apres 18h30 surement.

En ce qui concerne mes motivations dans la guilde : - découvrir de nouveaux amis dans le jeux , car je suis un peu "seul" sur le serveur en ce moment
- J'aime beaucoup parler , et j'ai la petite touche d'humour qu'il faut.
- Je veux bien être à 5 % d' xp pour la guilde pour le moment , cependant après mon lvl 114 ou j'aurais toute ma pano AA , ça ne me dérange en rien de donner plus car à compter de ce lvl , je me consacre guilde/métier.

Voila je ne sais en dire plus .
Bien à vous , Time.

PS : je suis vraiment désolé si je ne pouvais éditer, j'ai suivi le conseil de "Rev". Je n'écrirai plus autre chose , c'est à vous de voir maintenant !


Et surtout :"Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude!"


Dernière édition par Time-Slave le Mer 29 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 13:01

Time-Slave a écrit:
Bonjour à tous !!
Je me présente , Time-Slave xelor terre 108. Je tape à environ de -500 par tour et je vous avoue que je pense faire plus par après car je sais que il y à mieux !
Wink J'ai déjà ma panoplie AA complète . J'ai eu un énutrof lvl 107 également sur maimane , mais il s'est fait hacker malheureusement et donc j'en ai fait un nouveau d'où mon xelor Wink. Mes anciennes guildes étaient ,Nova Roma , Lunaris , et encore une autre mais je ne me rappelle plus du nom désolé :s

Sinon , je m'appelle Jean , je suis Belge et fan de football. J'en pratique en club. Également je fais de la course à pied pour mon plaisir et du squash, ainsi que du ski une fois par an Wink. J'adore regarder le sport à la TV et j'aime encore bien suivre la NHL !! Même si c'est difficile avec les heures je fais ce que je peux ! Wink

J'espère que ce petit bout de présentation vous aura plu !
Bien à vous , Time-Slave.

Et surtout :"Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 13:29

Candidature trop courte, il n'y a rien dedans si ce n'est le stuff et la présentation irl. Je suis contre. Pourquoi te recruterais t-on avec ce bout de post-it ?
(t'as pas mis ton avis Gladi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Time-Slave
Gelican
Gelican
Time-Slave


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Classe:
Cercle de puissance :
Alignement:

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 14:49

J'accepte les critiques ! Wink Mais cependant est ce que le fait que la candidature soit courte change mon comportement dans le jeux et dans la guilde ?Ce n'est que mon avis et pour moi une candidature courte et bien faite me parait mieux qu'une trop longue et superflue .. Wink
Si vous voulez en savoir un peu plus , j'ai aussi un féca lvl 40 quand j'ai commencé lundi.En ce qui concerne mes heures des jeux ce sera surtout le weekend et de temps en temps apres mes cours , ç à d apres 18h30 surement.

En ce qui concerne mes motivations dans la guilde : - découvrir de nouveaux amis dans le jeux , car je suis un peu "seul" sur le serveur en ce moment
- J'aime beaucoup parler , et j'ai la petite touche d'humour qu'il faut.
- Je veux bien être à 5 % d' xp pour la guilde pour le moment , cependant après mon lvl 114 ou j'aurais toute ma pano AA , ça ne me dérange en rien de donner plus car à compter de ce lvl , je me consacre guilde/métier.

Voila je ne sais en dire plus .
Bien à vous , Time.
Revenir en haut Aller en bas
Givralya
Chachachovage
Chachachovage
Givralya


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Frigost

Personnage
Classe: Enirispa
Cercle de puissance : 199
Alignement: Bontarien

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 15:26

Bienvenus sur le forum.
Candidature un peu trop courte... et peu d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Chachachovage
Chachachovage
Gladi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Zaap Chateau Amakna

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance : 139
Alignement: Neutre

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 15:33

Hmmmm... Je suis un petit peu boulversé !

Je trouve que tu t'exprime bien , tu n'as pas oublié la phrase , cependant je trouve ta candidature un peu courte !

Je suis Neutre pour le moment


Ajout du Sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gladi-stories.skyblog.com
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 15:37

Il manque les motivations, qui est un point des plus important. Nous ne jugeons dorénavant que le premier jet, tout les ajouts ne seront donc pas jugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 16:00

Édite ta candidature principale en y rajoutant les informations que tu as donnés.

Afin de ne pas faire deux présentations. Et élimine un maximum de smiley "frappaloeil"


PS : Suppression du sondage en attendant son édition.

Edit Gladi : Il n'a pas le droit d'éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Saphiratine
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Saphiratine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance : 120
Alignement: Neutre

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 16:02

Si on prend en compte le second message la candidature me parait bien mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 17:05

Justement, nous ne prenons pas en compte le second message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 17:58

Il a la phrase magique et j'aime bien son point de vue :«Mais cependant est ce que le fait que la candidature soit courte change mon comportement dans le jeux et dans la guilde ?» Mais ce n'est pas suffisant pour me convaincre totalement. Avec de légères modification je crois que je voterais pour. Mais pour l'instant je reste neutre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 18:08

On ne modifie pas une candidature déjà postée !

La candidature à lire est celle que Gladi a citée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 21:45

Alors là... j'ai envie de dire pour... mais non je vait dire contre car la candidature est bien trop courte et tu ne montre aucun signe de motivation, retente ta chance dans deux semaine si tu as toujours le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Over-Weed
Gelican
Gelican
Over-Weed


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Personnage
Classe: Cra
Cercle de puissance : 90
Alignement: Brâkmarien

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyMer 29 Déc - 22:14

Un peu faible, de bons éléments a mon gôut quand même ; Retente en effet ta chance tu va l'avoir ta place j'en suis sur ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rev
Boufmouth de guerre
Boufmouth de guerre
Rev


Messages : 192
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Monde des douze

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 192
Alignement: Bontarien

Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] EmptyDim 2 Jan - 1:30

Refusé donc.

Retente ta chance dans 2 semaines si tu as envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Time-Slave [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-Slave [Refusé]   Candidature Time-Slave [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Time-Slave [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusé]
» Canditature de Boa [refusé]
» candidature [refusé]
» candidature [Refusé]
» Candidature Sanpiter [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Descendre 640-
Sauter vers: