l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P

Aller en bas 
+3
Pomy
Miss-cute
elotratata
7 participants

L'entrée en guilde d'elotratata ?
Pour
Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Vote_lcap25%Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Vote_lcap0%Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Vote_lcap75%Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
elotratata
Gelican
Gelican



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 8:01

Bon et bien, re salut si je peux me permettre ^^

Je vous est manqué je sais mais me voilà de retour pour vous jouez un mauvais tour (Mouéhéhé)

Alors commençons par Irl

Je suis un mec qui se nomme Éloï, j'ai 17 ans et je vais à la même école que Stimuluxelo j'aime le sport la musique et les mathématiques xD Je suis assez sympathique et bavard je me fâche que très rarement. Je me connecte presque tout les soires de semaine et la fin de semaine je me connecte à peut prêt n'importe quand x) Bien entendu, je suis québécois (comme Stimu') donc 6h de moins que vous. Dans la vie, j'aime écouter du Scott Jopplin et regarder des films Razz Un détail que j'avais oublié de mentionner la dernière fois est que je suis dislecsique ce qui explique quelques fautes d’intention que je peux faire. Bien sur je ne nie pas me forcer à chaque jours pour améliorer mon orthographe.

Bon ma partie préférée IN GÈME

J'incarne un cra de cercle 184 sur Maimane (Elotratata) multis éléments axée sagesse. Je compte restat eau dans les environs du lvl 190 car de toute façons je suis parchoté presque partout ce qui me permet de changer mes caractéristiques quand bon me semble. Je partage mon compte avec Stimu et d'ailleur nous construisons une team depuis un bout de temps et elle commence à être pas mal Razz Elle comprend un Cra, xel, panda, nunu, 2 nini, ossa et un sacry. On compte peut-être remplacer un nini par un zobal xD. Je suis en ce moment dans Les Wodoxors mais je ne m'y plais pas (les membres son hyper sympat mais seulement 3 membres actif les autres ne font rien) Je suis aussi paysan/boulanger lvl 100 et bientôt bricoleur 100. Mes motivations pour rentrer dans votre guilde son les mêmes qu'il y à 2 semaines:

- Stimu' n'a cessé de me parler de votre guilde en bien.
- Je cherche une guilde stable avec des membres matures et sympathiques.
- Je compte m’installer dans votre guilde pour un bon bout de temps (pour toujours) pour, de ce fait, avoir plus une impression de faire partie d'une famille plus qu'une guilde.

- Je rajoute aussi que selon moi, le fait de revenir poster une candidature apprêt un écheque, est une preuve de motivation Razz

Le tofu jaune cours plus vite que la dragodinde émeraude à oui je suis daltonien aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cute
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Miss-cute


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 11:32

Ah un membres des Wodoxors , tu leur fera un bonjour de ma part XD !
Sinon j'aime bien ta candidature , tu n'a pas oublié la phrase magique !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Administrateur
Administrateur
Pomy


Messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : La Bourgade

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance : 183
Alignement: Bontarien

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 13:51

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 13:51

Beaucoup de fautes, encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 13:56

https://alliancedeglace.forumgaming.fr/t199p15-candidature-de-elotratata-refuse

Même en t'aidant tu refais les mêmes erreurs et bah... Même si la candidature est acceptable pour moi ce sera un contre, tu fais vraiment, énormément, de fautes. (Et tu cherches pas à t'améliorer)


Dernière édition par Illina le Lun 24 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stimulusacry
Boufmouth
Boufmouth
Stimulusacry


Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance :
Alignement: Neutre

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 17:24

Je connais Elo, il a des problèmes de dislectie donc il confond souvent un mot pas un autre ou une lettre par une autre. Enfin je sais que c'est un problème qui le suis depuis toujours mais en même temps cette fois ci, aucun langage sms c'est déjà mieux. Bref on comprend ce qu'il dit c'est pas comme ci le message ne passait pas et en plus il respect tout les autres point qu'une candidature doit contenir. Je lui accorde mon pour de toute façon on peut toujours voir avec la semaine d'essai si il fait autant de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptySam 22 Jan - 18:27

Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptyLun 24 Jan - 20:56

Je suis contre, quasiment rien n'as été rajouter pour moi j'ai comparé les deux candidatures.... aucune de valable.
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P EmptyLun 24 Jan - 21:46

Tu es recalé reviens dans deux semaine avec un correcteur de dyslexie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P   Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Elotratata [refusé]
» Pour adhérer au coté des meilleurs [Refusé]
» Un animal de compagnie pour les Givrés ? [Recrutée]
» Bonsoir ce serait pour un recrutement [Refusé]
» [Exclus] Header/Bannière pour le forum By Guest_Sufod. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: