l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Candidature de Elotratata [refusé]

Aller en bas 
+2
Illina
elotratata
6 participants

Êtes-vous pour son entrée dans la guilde?
Oui
Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Vote_lcap40%Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Vote_lcap20%Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Vote_lcap40%Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
elotratata
Gelican
Gelican



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:56

Attendre 2 semaine pour corriger des fautes me semble un peut ridicule. Enfin si tel est la règle. Combien de "contre" ma candidature doit-elle obtenir pour qu'elle soit refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Zobs
Fricochère
Fricochère
Zobs


Messages : 482
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance : Trop puissant!
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:57

elle doit obtenir 5 pour, pour être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
elotratata
Gelican
Gelican



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:58

Et combien de personne peuvent voter?
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 20:04

7
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
elotratata
Gelican
Gelican



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 20:08

Bon il y a toujours de l’espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illina
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Illina


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 200
Alignement: Neutre

Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:33

elotratata a écrit:
Salut ma gang de givré!

Présentation Irl:

Je suis un mec qui se nomme Éloï, j'ai 17 ans et je vais à la même école que Stimuluxelo Smile j'aime le sport la musique et les mathématiques xD Je suis assez sympathique et bavard Razz je me fâche que très rarement. je me connecte presque tout tous les soires soirs de semaines semaine et la fin de semaine je me connecte à peut peu prêt près n'importe quand x) Bien entendu, je suis québécois (comme Stimu') donc 6h de moins que vous.

Présentation IG

Alors IG j’incarne un cra Crâ multi éléments de cercle 183 axée axé un peut peu plus vers l'aire air et l'eau. J'ai Je suis passé par tout tous les éléments avant de me rendre compte qu'un cra Crâ devait absolument être multi (selon moi) grâce à ces ses nombreux boost. je partage mon compte avec Stimu' comme lui partage le sien avec moi. j'ai Je suis passé par un tas de guildes mais j'ai surtout créé mes propres guildes sans trop de succès. En ce moment je suis dans une guilde que j'ai créé car toutes mes mules sont dans cette guilde. Bien évidemment je compte la quitter si je suis accepté dans votre guilde Razz Toutes mes mules sont ausis aussi les mules de Stimu donc vous les connaissez déjà un peut peu mais il y a aussi mon cra Crâ feu (pour boucler dj[/color] donjon bouf et RN xD) que j'utilise très rarement. je ne conte compte pas le faire rentrer dans votre guilde pour crainte d'inactivité ^^'. Comme métier je suis paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 92 (bientôt 100 ^^) Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont tout simplement les suivantes:

- Stimu' n'a cessé de me parler de votre guilde en bien pendant 2 semaines, j'ai fini par le croire x)
- Je cherche une guilde stable avec des membres matures et sympatiques
- Je compte m’installer dans votre guilde pour un bon bout de temps (pour toujours) pour de ce fait avoir plus une impression qu'on soit une famille plus qu'une guilde.
- Et finalement pour rejoindre mon amour Stimu... (non j'déconne xD psq parce que j'ai vue vu la candidature de Radi)

Ps: Stimu est un mec et je suis déjà prix pris de toute façon (irl et ig).
Pps: Je suis nul en français Sad mais je compte faire un effort
Ppps: Le tofu jaune cours court plus vite que la dragodinde émeraude

Bonne soirée Smile

J'ai épargné les erreurs de langage et les majuscules en début de phrases... Voilà maintenant tu sais où tu as fait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elotratata [refusé]   Candidature de Elotratata [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elotratata [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième tentative pour le bon Elotratata :P
» Candidature Oo-muste [Refusé]
» Canditature de Boa [refusé]
» candidature [refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Javian 641-
Sauter vers: