l'Alliance De Glace - DOFUS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance De Glace - DOFUS.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*

Aller en bas 
2 participants

Son entrée en guilde
pour
[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Vote_lcap0%[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Vote_lcap0%[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Vote_lcap100%[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kro'/JadeCurtiss
Gelican
Gelican
Kro'/JadeCurtiss


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Empty
MessageSujet: [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*   [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* EmptyDim 6 Fév - 23:39

J'étais sans domicile, j'errais dans les terres d'Amakna, je me sentais affaiblis, je n'avais plus aucune raison de vivre après sa mort ... J'étais perdu ... Et puis je perdis connaissance. Je me retrouvais en pleine ville d'Astrub, tel un alcoolique qui s'était fait jeter d'une taverne pour avoir abuser de la bière de Bwork. Je trouvais un journal par terre.

Tu aimes l'univers Amaknéen ? Tu aimes les Dofussiens ? Tu aimes Ankama ? Tu ne sais pas quoi faire lorsque tu explores le monde des 12 ? Viens donc te payer une bonne tranche de rigolade chez l'Alliance De Glace

Je me suis dis "Et pourquoi pas ? Je n'avais rien à perdre. Je me mis donc en route vers ... ce nouveau monde



IRL :


Bonjour à tous ! Je m'appelle Vincent et j'ai 17 ans, je suis né le 15 février (bientôt 18 ans donc ^^) Et je suis malheureusement encore en seconde générale >< (J'ai redoublé ma 6ème faute de travail et ma 2nd à cause de nombreux déménagements). Mais je suis quelqu'un qui en a dans la tête, il suffit juste qu'on me stimule ... un peu xD
Sinon je suis un Isarien (Sùsù 6.0 tkt rpz *sort*) et je suis prédestiné à partir en L (même si je ne veux bosser que mon Anglais mais tant pis ><). Sinon j'aime bien la musique Japonaise (J-rock/pop) et les OST de jeux vidéos (Les RPG), mais surtout les OST des Touhou (et leurs remix Very Happy)

Bon, pour ma présentation IRL je pense que c'est suffisant ...

IVL/IG


Alors IVL, sur les forums officiels d'Ankama (Surtout Dofus) je suis thekingvince, vous avez surement dû voir mon fameux topic "Je joue trop à Dofus quand ..." topic le plus vu je pense sur le forum *mes chevilles vont bien* Mais je préfère qu'on m'appelle Vince (oui car thekingvince je l'ai fait quand j'étais plus jeune et "Le roi Vince" ça fait kikoolol :/ mais ici je préfère le pseudonyme "JadeCurtiss" personnage epique et charismatique du jeu/anime Tales of the Abyss qui est un nécromancien (d'où le titre de mon topic en fait è_é)

IG :

Sur Dofus : Kronenbourg-Banco, Pandawette de cercle 175, full stuff ... Axée Terre, elle fait frémir les poils à plus d'un écaflip !
Elle est Mineur lv 100 et Tailleur/Bijoutier 37/72 et Joyaumage

Voilà voilà, sinon j'aime bien le Rôle Play mais je ne trouve pas assez de temps pour en faire mais je n'en reste pas moins fan Smile

Voilà voilà, content d'être arriver ici ! Smile

Bon ... *hips* je vais ... *hips* partir ... *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Kro'/JadeCurtiss
Gelican
Gelican
Kro'/JadeCurtiss


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*   [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* EmptyDim 6 Fév - 23:43

Rajout (car j'ai pas trouver la commande édition) :

J'ai un autre personnage que je viens de créer : Startin-Clock, qui sera un Xélor axé Eau/Sagesse.

Et j'ai connu votre guilde via Guuts, une ancienne connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsubakii
Administrateur
Administrateur
tsubakii


Messages : 464
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon coffre

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance : 162
Alignement: Mercenaire

[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*   [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* EmptyDim 6 Fév - 23:54

En ces moments d'hiver, le temps se réchauffait au fur et à mesure que Menalt revenait. Les soldes de Bonta venaient tout juste de se terminer et c'est avec joie que la crâtte Tsubakii, co-meneur de l'Alliance de Glace, arborait sa nouvelle tenue faite sur mesures par un des plus grands tailleurs de Bonta. C'est donc accoutrée aux couleurs de sa guilde bien aimée qu'elle poussa la porte du QG pour bioire du vin chaud et aller se coucher. Cependant, un détail marqua son attention : en effet, une nouvelle lettre était arrivée depuis peu. Ces salauds d'huissiers l'avaient-ils retrouvée ? C'est avec angoisse qu'elle ouvrit la lettre et commença à la lire. Ce n'était qu'une candidature. La boule qui s'était formée dans son ventre s'estompa et elle répondit :

Citation :
Bonsoir Vince,
c'est vraiment une très bonne candidature, de part le hairpay mais aussi que toutes nos attentes y sont. J'aurais mis un grand pour ! Cependant, la phrase permettant d'être recruté n'y est pas et c'est avec regret que je me vois obligé de clore ta demande de recrutement. Retente dans deux semaine !

Elle signa et avec regret, regarda une dernière fois cette candidature qui aurait de loin méritée d'être acceptée et alla se coucher.


Dernière édition par tsubakii le Lun 7 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamain.forumactif.org/
Kro'/JadeCurtiss
Gelican
Gelican
Kro'/JadeCurtiss


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*   [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* EmptyLun 7 Fév - 0:01

Arg, j'ai lu les règles, mais pas jusqu'à la phrase en rouge ! ><

*repart déçu, en se disant que la prochaine fois qu'elle postule, elle ne viendra pas saoule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*   [Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusé] *hips* C'est par où *hips* l'entrée ... *hips*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» candidature [refusé]
» Canditature de Boa [refusé]
» candidature [refusé]
» [Refusé] candidature Ninjacata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance De Glace - DOFUS. :: La Taverne d'Argent :: Bureau des candidatures :: Archive des candidatures :: Flovor 641-
Sauter vers: